Les feuilles tombent, je récupère les couleurs.

Hello !

« Hidden pas maggic » ou « mokume non gané« , au choix … 😉
Voici une groooooooosse plaque.
« Mais que va-t-elle faire avec ? »
Ah ah … j’peux point vous le dire ! c’est dans le four, en train de cuire !

J’aime pas l’automne, à part ses couleurs.
Mais quand y a plus de feuilles sur les arbres, y a plus de couleurs …
Donc j’aime pas l’automne.

à+
Fi

9 Réponses to “Les feuilles tombent, je récupère les couleurs.”

  1. Nylad Says:

    C pas grave si tu n’aime pas l’automne ,moi …j’adore les couleurs de ton  » hidden pas magique… »!!!!!C pas cuit dit…?!

  2. vbertrand1 Says:

    oui je suis daccord avec toi lynda!il est superbe ton hidden « pas magique »c’est toi qui le dit!!!virginie

  3. boheme / flo Says:

    Sublime !!!

  4. jade Says:

    quelle belle plaque! super tavail!

  5. nadege Says:

    ah, ben j’étais pas descendue jusque là !cette plaque est une pure merveille, le plus beau des hidden magic que j’ai jamais vu ! belles coulmeurs et motifs parfaitement concervés !! mais comment fait tu pour être si douée !!??

  6. Ellen Says:

    Il est magnifique ton hidden ! Splendide ! Parfaitement reussi !! Bise, Ellen

  7. lylypop Says:

    Ho lala mais je vais pleurée moiiiiparce que j’arrive a faire le hiden et celui là dans ces couleurs et avec ces motifs mais c’est à tomber!mais qu’est-ce que tu prends pour marquer ta pâte???

  8. lylypop Says:

    ce que je voulais dire c’est que j’arrive PAS à faire cela tu vois il m’a tellement époustouflé que j’en bafouille complétement!

  9. Nathalie L. pour Histoires de boites à couture Says:

    Toi aussi, j’ai horreur de l’automne …

Laisser un commentaire

