Antik batik

Re-
.
Voici une première image de la série « antik-batik » 😉 un médaillon tout rond. Finalement, si l’embrase ne va pas tip top avec mes rideaux (le rouge magenta avant cuisson a un peu viré au rouge profond … pas grave, ça ira bien dans mon bureau 😉 la série des bijoux faits au même moment va drôlement bien avec cette petite jupette porte feuille en batik achetée sur le marché cet été. Reste à savoir comment monter tout ça : l’éternel problème …

à+
Fi
3 Réponses to “Antik batik”

  1. nadege Says:

    j’adore ! je suis raide dingue des ces couleurs ! et motifs !

  2. pascale Says:

    J’adore…

  3. Nathalie L. pour Histoires de boites à couture Says:

    Antik batik c’est pas une marque ça ? EN tout cas c’est particulièrement génial. j’aime beaucoup l’ethnique

Laisser un commentaire

