Batik … Restes de choix !

Hello !

.

Hier, vous avez vu un médaillon. Fait avec une empreinte dans une sorte de mille feuille de couleurs qui a été ensuite scalpée (dans ce cas là, on enlève la première épaisseur de pâte avec la lame souple un peu recourbée, jusqu’à ce que l’empreinte ne soit plus en creux … sais pas si je suis claire là …) bref, avec cette technique, on ne jette rien ! Car avec les restes, on fait ça :

Un pendentif flamboyant, forme et montage tout simple, parce que le motif le vaut bien.
à+
Fi

8 Réponses to “Batik … Restes de choix !”

  1. Eva Says:

    ;-)toi aussi tu le vaux bien!!!la flamboyante!!bisouà+ pour de nouvelles aventures écolofimo!!! (sans déchets! ;-))Rappel à toutes, la fimo c’est pas BIO!

  2. Marykot Says:

    T’as vraiment de beaux restes!!!!!! et le montage sur ce pendentif est superbe. BRAVO j’aime toujours autant tes couleurs et ton coup de scalp !!!!

  3. mamillon Says:

    bio ou pas, c’est toujours aussi magnifique j’adoremamillon

  4. Stéphanie Says:

    Un petit tour sur ton blog pour te dire de nouveau que ce pendentif est superbe, tout à fait ce que j’aime, bravo !

  5. lylypop Says:

    J’ai quelques jours de retards pour te dire que tes dernières oeuvres sont magnifiques et ce soir encore une splendeur! les couleurs sont mes couleurs et tes empruntes sont tellements harmonnieuses avec quoi tu les as faites! c’est super!

  6. bounette Says:

    j’aime !!! petit essai pour voir si j’arrive à laisser un combises, bounette.

  7. bounette Says:

    ouai !!!ça marche, mille excuses , j’y arrivais pas jusqu’à maintenat !!!! quelle grosse nouille je suis…bon alors maintenant que je sais comment il faut faire, je t’enverrai plein de coms !!!!rebises, bounette.

  8. Nathalie L. pour Histoires de boites à couture Says:

    whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!Me suis bien exprimée ?

Laisser un commentaire

