Annuaire

Hello !
.
Une jolie initiative que j’ai envie de porter : un blogannuaire de sites consacrés à la fimo. J’aime bien le principe : quelques images pour présenter chaque blogger, un classement clair par ordre alphabétique et de jolies couleurs 😉 C’est pas le cas de la vignette de la ronde du modelage qui n’est franchement pas terrible à clignoter comme ça … D’ailleurs, j’aime pas quand ça clignote sur mon blog alors je finis ça et je vais voir si je peux pas zapper l’image. C’est sûr, ça se verra moins, les gens cliqueront moins dessus, du coup j’aurais une « moins bonne place » dans la liste mais j’avoue que je m’en fiche ;-)*. Enfin, je dérape là 😉 Voici donc l’Annuaire des blogs de Pâtouilleuses et si ça vous dit de le rejoindre, n’hésitez pas et cliquez sur la bannière pour voir comment ça marche !
.

à+
Fi

Laisser un commentaire

