Gourmandise, suite ;-)

Hello !
.

Un concours s’achève, un autre commence😉 Sur le forum de l’île aux perles, c’est un bracelet en perles de perles qu’il fallait faire. Je viens d’aller jeter un oeil … C’est à tomber ! Alors sur ce coup là, vu les splendeur qu’il y a dans mon groupe, je ne passerai même pas le premier tour😉 mais j’ai essayé, le tissage de perles c’est pas trop ma spécialité … Faut voir le bon côté des choses : je pourrai vous le montrer plus tôt😉 Allez zou, passons à la suite des bijoux-gourmandises : la bague ! Tip top, elle fait craquer mes collègues😉 mais la monture est d’une qualité bof-bof : le doré s’en va au fur et à mesure que je la porte et mon doigt verdit … étrange … je ne sais plus où je l’ai achetée – histoire d’éviter de refaire la même ânerie – je ne me souviens que du fait que c’était pas donné-donné pour une bague où il n’y a encore rien dessus … Si j’avais su, j’aurais passé un p’tit coup de vernis avant. Sur cette photo, on se rend un peu mieux compte de la taille des différents éléments.
.

à+
Fi

8 Réponses to “Gourmandise, suite ;-)”

  1. Chloé Clafoutis Says:

    C’est très joli, et très appétissant !J’ai mis un « hommage » à ce que tu fais sur mon blog.Chloé Clafoutis

  2. Mag44 Says:

    C’est sublime de réalisme surtout les fraises et bananes sucrées ;o))Bravo

  3. nadege Says:

    mince j’avais oublié !du coup je suis allée voir, moi aussi, j’ai proposé un bracelet !!bon, ben…à mon avis ,ça va être comme toi, j’pourrai vite montrer la photo :-(fallait s’y attendre !bon allez ,je retouren voir le restes des bracelets !

  4. Nathalie Says:

    Cette bague est à croquerBravo pour ce travail de patience et de précision qui mérite grandement une récompense.

  5. Lilli Prune Says:

    Je suis totalement fan !! La guimauve me fait trop envie !!mmmh…moi et la nourriture !!! soupirs…En tout cas c’est vraiment très reussi.Moi en ce moment j’ai la tête dans les chocolats, passe me voir et dis moi ce que tu en penses, ça me fera plaisir;-)bisesLilli Prune

  6. tulipe Says:

    moi si je mets tes bijoux gourmands pour aller travailler j’ai bien peur connaissant mes gourmands d’élèves qu’ils essaient de me les manger…Ils sont grands (parfois déjà majeurs) mais quand ils voient qu’un d’entre eux à des bonbons c’est la fête…

  7. Marie-Myrtilles Says:

    J’ai un vrai coup de coeur pour cette bague, serait-il possible de passer commande ?

  8. Roseline Says:

    c’est rigolo, j’ai fait une bague dans ce style y’a un moment déjà… quelle galère pour créer et accrocher toutes les sucreries! mais le rendu est terrible:-)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :