Avant de filer

Hello !
.
Rapido rapido, juste une photo !
.
à+
Cristalline
Edit : une de plus, toujours pour se faire une idée de la taille
7 Réponses to “Avant de filer”

  1. Nathalie L. pour Histoires de boites à couture Says:

    Oh un bébé margouillat !!! C’est beau

  2. Eva Says:

    héééééééééééé!ça a recommencé!mon com a disparu!je recommence! ;-)hahahahahaha!j’adore!merci m’dame!à+ pour de nouvelles aventures fimoliliputiennes trop mimi!!!

  3. Aurelia Says:

    C’est dingue, on dirait des vrais… re-miam (parce que j’ai déjà du dire miem dans un de mes précédents commentaires…)! Bises!

  4. Ma-belette Says:

    Re miam, ils sont à croquer !!!

  5. nadege Says:

    trop beau trop bon, j’adore !!tes crocos sont à croquer ,j’devrai essayer d’en faire un pour mon chéri c’est son bonbon préféré !!t’as mis quoi comme baton dans tes sucettes ?oh lala ! de bon matin tu nous tentes déjà !!!bisous

  6. Anonymous Says:

    bonsoir ChrstalineC’est la premiere fois que je laisse un message.Je viens souvent voir ton blog qui est magnifique.Bravo pour les belles choses que tu fais. Toutes tes créations sont superbes.Et ta générosité sans bornes. Merci pour tout maindefat

  7. Marie Says:

    Je suis admirative!! c’est vraiment génial ce que tu fais!Je me demande juste comment tu as réussi à rendre le crocodile si réaliste?? comment as-tu fait le coté « gelly »?

Laisser un commentaire

