Un p’tit dernier ;-)

Hello !
.
Un p’tit dernier pour la route,
plutôt tendance chocolat ou tendance couleur ?
à+
Fi

8 Réponses to “Un p’tit dernier ;-)”

  1. Domitsu Says:

    Sans hésiter tendance chocolat simplement parce que j’adooooooooooorrrrrrrreeeeeeee le chocolat!!!Mais les deux sont très jolis!

  2. Créa'Sofimo Says:

    quelque soit la tendance comme je suis gourmande de nature je prends les deux !!! pas de jaloux

  3. Maripier Says:

    Fabuleux, j’aime les deux versions et comme à chaque fois j’en reste baba!! à plus…

  4. Ma-belette Says:

    Chocolat vivivivi mais l’autre est aussi à croquer 🙂

  5. Aurelia Says:

    Rhoooooooo, j’avais pas vu les chamallows!!! Chocolat ou bonbecs… heu, les 2 M’dame, c’est possible, s’te plait! Bises!

  6. zalinka Says:

    Je préfère celui couleur chocolat et ça m’a fait plaisir de lire ton commentaire sur mon blog! A plus

  7. saphir Says:

    mmh…j’hesite j’aime les deux !

  8. Nathalie L. pour Histoires de boites à couture Says:

    Pour moi Chocolat …

Laisser un commentaire

