Changement de décor

Hello !
Allez zou, mettons un peu de côté les trucs qui se mangent (bien que j’en aie encore « sous le coude » ;-)) et revenons à des cordons chinois, ça faisait longtemps. Voici deux versions : une grosse lentille à fleurs et un médaillon « batik » pour un montage ultra simple. Après tout, pourquoi chercher compliqué ?
.

……..

Petit rappel, les cordons chinois, y en a là :
Perles Océanie Créations

à+
Fi
11 Réponses to “Changement de décor”

  1. babette Says:

    Trés trés joli surtout le premier qui est tout à fait dans mes coloris ! Superbe travail !

  2. Nylad Says:

    tu as bien raison ,des créas simples mais « SO CHIC » !!!!j’aime bien tes lentilles!

  3. France Says:

    Rhôôô j’aime trop ce bouquet de fleurs.Encore, encore.

  4. Aurelia Says:

    Comme toujours, j’adore… le côté asymétrique des pendouilleries, j’aime bien. Bises!

  5. Créa'Sofimo Says:

    comme d’habitude je suis toujours admirative de ton travail, pour la délicatesse de ta lentille à fleur et pour l’effet afro que dégage le second avec ces couleurs chaudes, chez toi la simplicité fait des miracles, bravo

  6. jade Says:

    ils sont splendides tous les deux!!!

  7. Nathalie L. pour Histoires de boites à couture Says:

    Qu’est ce j’aime le montage avec des cordons chinois. C’est beau.

  8. stephanie Says:

    j’adore le collier batik

  9. Lucie Says:

    J’ai une grosse préférence pour le batik chinois, je préfére les couleurs que tu as utilisé et la fleur sur le côté. Vraiment très chic !

  10. laetitia Says:

    tout est beau,je ne sais quoi ajouter sauf les vends-tu?

  11. NatQuébec Says:

    c’est très très beau ! j’adore ce montage avec les noeuds et me préférée est celle de gauche 🙂

Laisser un commentaire

