Booster blog ;-)

Re –
Allez zou, boostons les stats de poulili !
Des bijoux très picturaux, très matière, très originaux !
Allez donc z’y voir
@+
Fi
8 Réponses to “Booster blog ;-)”

  1. Poulili Says:

    c’est gentil ça ! plein de bizouilles ! §:)

  2. jos the cop's Says:

    Poulili en force, j’adore tout ce qu’elle fait aussi.PS : je te vois Cristalline.Arrêtes de te cacher !!!!

  3. Nathalie L. pour Histoires de boites à couture Says:

    C’est fait et le blog est super.

  4. Chloé Clafoutis Says:

    Super sympa, ce lien.Tu n’aurais pas des conseils pour faire de chouettes photos ? Je trouve les tiennes extra (ou alors c’est les bijoux qui sont dessus ;)J’ai fait un message à ce sujet sur mon blog.Chloé Clafoutis

  5. Chloé Clafoutis Says:

    Eh mon adresse ne s’est pas affichée ! Purée quelle machine, rahh Chloé Clafoutishttp://chloeclafoutis.canalblog.com

  6. nel Says:

    merci de nous faire découvrir cette créatrice, c’est tout ce que j’aime, délire de montage assemblages impensablesbravo à elle et merci à toibisesnel

  7. Poulili Says:

    Merci à tous ceux qui ont pris la peine de passer jeter un coup d’oeil… Mais pourquoi vous me laissez pas de commentaire sur le blog en question ? §;) @ bientôt biz au chat !

  8. Nathalie L. pour Histoires de boites à couture Says:

    Je bouste, je bouste ….Bisous

Laisser un commentaire

