Hommage à Niki

Hello !.

Sur le groupe création fimo, nous avons planché sur un nouveau thème artistique. Cette fois-ci, nous avons rendu hommage à une artiste contemporaine qui nous a quittés il y a peu : Niki de Saint Phalle. Ses femmes généreuses et colorées m’ont toujours plu, c’est donc naturellement vers ce côté de son travail que je me suis penchée. Voici donc deux réalisations : une broche nana avec petit coeur d’amour (des bijoux de sac dans le même style ont déjà vu le jour ) et un pendentif nana qui danse autour de mon cou. Je vous invite à vous rendre sur parole de pâte pour voir un peu ce que nous ont concocté les copines.

Je sais pas pourquoi, l’affichage de mon blog a changé ce matin, on n’a plus les anciens posts ! Je vous rappelle alors juste que la boutique « créatéléthon » est ouverte depuis ce matin 7 h ! C’est ici.

à+
Fi

8 Réponses to “Hommage à Niki”

  1. Le Loup Says:

    B’jour m’dame!bravo pour les nanas! ;-)concernant l’affichage y’a aussi les photos, on télécharge et on n’ouvre plus… vais devoir le faire pour voir cela de plus près!bisou.à+ pour de nouvelles aventures où blogger déraille!tiens le formulaire après a changé aussi….ouhhhhhh!

  2. Aurelia Says:

    Voui, moi aussi je voulais voir de plus près, et il faut télécharger les photos… alors je suis allée voir sur parole de pâte… Encore plus beau de près! Bises et bon week-end! Au fait, c’était qui le 100000 ème? Suis curieuse, moi…😉

  3. mauricette Says:

    Trés jolie « nana », tout en rondeur. Tu les as magnifiquement mis en valeur. Elles ont été exposées ici à Agen, et c’était un vrai régal de les contempler et même de les caresser. Pour moi, je trouve que c’est une belle façon de rendre hommage à la femme. Amitiés. momohttp://lesfoliesdemomo.over-blog.fr

  4. Ladymaryann Says:

    ton interpretation est superbe, j’adore la broche

  5. Nathalie L. pour Histoires de boites à couture Says:

    Je peux vous dire, ils sont encore plus beaux en vrai !!!!😉

  6. Vivi Says:

    oui, j’ai vu tout cela sur PdP … c’est super joli ce que chacun a fait !!! etpuis noir + couleur c’est toujuors classe !!! bravo !

  7. http://lesxavouilleries.canalblog.com/ Says:

    J’adore la 1ere femme avec les coeurs, magnifique

  8. medusa Says:

    Drôle, moi aussi je promène ma nana au cou …. On s’est bien amusées non ? Tes nanas sont vraiment trop mignones, si délicates … si fortes !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :