Fimo du matin, c’est trop bien !

Hello !
.
Entre deux trucs pour le boulot, une ch’tite demi-heure fimo : ah, ça faisait longtemps ! Bon je suis pas trop contente « bicose » la base est pas comme je voulais (sale surprise) mais finalement, le motif est surprenant. Reste à savoir quand je vais pouvoir lui jeter un sort et le passer en phase « transformation de pé-perle » … ou d’autre chose d’ailleurs !

.

à+
Fi

7 Réponses to “Fimo du matin, c’est trop bien !”

  1. berlingots Says:

    J’aime beaucoup le motif, c’est un tampon n’est-ce pas ? Je trouve que le résultat est plutôt bien. Peut-être qu’en « photo » ça rend mieux qu’en « vrai »… on voit pas trop les « ch’tites merdouilles ».Dans l’attente du sort jeté ;-)* Amitiés *

  2. Nathalie L. pour Histoires de boites à couture Says:

    Moi je l’aime.

  3. helene (lacheve) Says:

    C’est extra! Moi j’adore. Je ne sais pas ce que tu en attendais mais no pbl!

  4. Créa'Sofimo Says:

    joli résultat sur le scalp de l’empreinte, je trouve l’effet génial du dessin cashmire, à bientôt pour voir l’évolution de ce bout de fimo

  5. lescreasdeflower Says:

    Waoow! ton motif est superbbeeee ^_^

  6. Anne P (le bruit des vagues) Says:

    Ce n’est plus de la fimo…Mais de l’art pur.C’est incroyable d’arriver si bien à gérer les formes.Bravo !amitié,Anne

  7. Anonymous Says:

    J'aodre donne envie d'ecouter Kashmir de 'led zep'…..

Laisser un commentaire

