Ebay, encore

Hello !
.


.

Suite à la demande, j’ai donc fait quelques photos des colliers « portés » … Comique : je me suis gelée, en décolleté fenêtre ouverte à essayer de viser avec le reflet dans la vitre pour cadrer la photo … Heureusement, y a pas eu de témoin 😉 Bref, j’ai ajouté ces images à mes annonces ICI, les parures finissent dimanche en tout début d’après midi. Je suis contente, déjà un certain nombre de personnes « suivent » les enchères, croisons les doigts pour que ça aille jusqu’au bout 😉
à+
Fi

5 Réponses to “Ebay, encore”

  1. France Says:

    Tu as de la chance de ne pas t’être fait de torticolis.Je te souhaite de très bonnes enchères.

  2. Nathalie L. pour Histoires de boites à couture Says:

    C’est ça attrape la crêve, et on ne te dira rien !!! Bon je retourne sur Ebay voir les merveilles.

  3. Louanneblue Says:

    Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour vendre lol…Encore bonne chance pour la fin des enchères !

  4. Isatis Says:

    Ils sont très beaux, félicitations.

  5. aurore63 Says:

    Ils sont magnifiques bravo.Bonne encheres!!!!

Laisser un commentaire

