Fin des enchères

…………………………Hello !

Demain dimanche, fin des enchères sur les
parures à 12h56
ICI

Sous la neige …
Comme mon mimosa qui commençait déjà à faire des grappes !
à+
Fi
.
Édit : nouvelle déco, cette fois-ci, je donne dans le baroque ! J’ai pas encore tout compris au code pour faire des marges comme je veux … même carrément pas compris grand chose mais bon … Ça ira bien comme ça, je viens d’y passer un moment. J’avais envie de changement 😉 ……..Crédit : Fran pour les volutes
8 Réponses to “Fin des enchères”

  1. Tata Lie Says:

    C’est trop beau,voilà …

  2. marie pierre Says:

    J’aime beaucoup ce nouveau look !Bises

  3. lylypop Says:

    C’est trés réussi les couleurs sont super belles!

  4. berlingots Says:

    J’aime beaucoup ta nouvelle « déco », on reste dans les mêmes tons, mais le changement y est…Bises

  5. Kitty Says:

    Très jolie déco!!!! Alors comment se sont passées tes enchères?

  6. Nath27 Says:

    j’espère que tes enchères se sont bien terminées et je craques pour tes volutes ;-)))))merci pour ton com et effectivement on ne doit pas être très loin car je suis à une dizaine de km de Sommières !!!Biz @+

  7. la future débutante ;) Says:

    bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog et je suis époustouflée par ce que vous faites! voila c’est dit. merci pour ce plaisir des yeux et bonne journée.

  8. Hélène K Says:

    C’est très joli chez toi ! chic, chaleureux, raffiné, beaucoup de personnalité. Je n’ai pas fini de m’y inviter…

Laisser un commentaire

