Sautoirs du soir

Hello !

Le temps de rien, comme d’hab’ quoi, mais en pire 😉 Juste le temps de vous poster cette série pour ma cop’s. Fimo ou pas fimo, à motif ou simple marbré. Finalement, ce modèle là, il fait toujours son p’tit effet 😉 Demain soir, c’est vacances ! Yes !

Je vous souhaite à tous d’excellents préparatifs de Noël !
à+
Fi

6 Réponses to “Sautoirs du soir”

  1. Anonymous Says:

    …espoir!!!!eh!bien!!!bonnes vacances pour demain soir!!!veinarde!Tu vas pouvoir fimoter tout ton saoul!!!et nous en prendre plein la vue : tant mieux pour nous donc!profites-en bien et passe de bonne fêtes et merci pour tout ce que j’ai vu et appris depuis que j’ai découvert ton « monde » de la fimo et des bijoux qui est devenu le mien avec bonheur!!!!Bises et amitié de JINE

  2. Créa'Sofimo Says:

    du soir, du matin ou de la journée, en tout cas moi j’en mettrai bien un à mon cou, et quelque soit le style de perles, bravo c’est délicat comme d’habje te souhaite aussi d’excellentes fêtes de fin d’année

  3. berlingots Says:

    Le vert marbré me plais bien… Bonnes fêtes de fin d’année, plein de bonheur et de santé pour 2008.Bises.

  4. Lucie Says:

    Simples mais efficaces. Ils sont toujours aussi jolis !

  5. Nathalie L. pour Histoires de boites à couture Says:

    Trop beau …

  6. Kitty Says:

    Bonne Année!!!!!!

Laisser un commentaire

