Tenue de fête

Re –

Juste toutes neuves de ce soir, histoire de se mettre dans l’ambiance !
à+
Fi
7 Réponses to “Tenue de fête”

  1. Lucie Says:

    Elles sont très jolies. Fais attention de ne pas te faire croquer l’oreille !!!!

  2. Saphir Says:

    oh c’est trop trop joli ! tu va les porter pour noel?a bientot

  3. mauricette Says:

    trés sympa, as-tu fais le collier assorti? Je pense que tu auras beaucoup de succès, mais fais gaffe à tes oreilles. bon noël, amitiés. momohttp://lesfoliesdemomo.over-blog.fr

  4. babettou13 Says:

    Trés rigolotes ces bo ! Bonnes fêtes de fin d’année et j’espère que tu ne m’as pas oubliée…. Je n’aurai pas mon cadeau pour noel… snif snif.Bisous

  5. Aurelia Says:

    Avec de pareilles boucles, cela ne peut être qu’un Noël réussi! Passe une très belle fête! Bises!

  6. miss bristling Says:

    Bonnes fêtes à toi, plein de bonnes choses.Bisous à la fée de la fimo…

  7. Nathalie L. pour Histoires de boites à couture Says:

    Trop délire

Laisser un commentaire

