Joyeux Noël !

Hello !

.

Pas de fimo, juste un p’tit aperçu de ce qui nous attend ce soir 😉 C’est pas du modelage mais finalement, on n’en est pas très loin. Pour nous, ça sera une jolie bûchette confiture/crème au beurre, comme quand j’était pitite, faite par ma Môman et décorée par les z’enfants (moi c’est pas possible, j’suis trop pas motivée par la cuisine … enfin si, un peu, mais quand y a quelqu’un de plus doué que moi dans les parages, je sais m’incliner 😉 et ça m’arrange ;-)) On arrive au bout des préparatifs, une sympathique soirée nous attend. Y a plus qu’a trempouiller les orangettes dans le choco et on sera au point. J’ai hâte de voir les étincelles dans les yeux de mes tou’p’tits
.
Je vous souhaite à tous
un heureux et chaleureux réveillon de
Noël.
à+
Fi
5 Réponses to “Joyeux Noël !”

  1. nadège Says:

    joyeux Noël !!ma buche elle est là : http://prunillefee.canalblog.com/allez plus que les toasts à faire et … que la fête commence !;-)

  2. Anonymous Says:

    idem!!!!à bientôt!bises JINE

  3. Le Loup Says:

    Joyeux Noël!!!! ;-))Joyeux Noël!!!! ;-))Joyeux Noël!!!! ;-))à+ pour de nouvelles aventures en 2008 m’dame!biz!

  4. berlingots Says:

    Bonnes fêtes de fin d’année, bonheur et santé pour 2008.Bises.

  5. Nathalie L. pour Histoires de boites à couture Says:

    Joyeux Noël….

Laisser un commentaire

