Award

Hello !

.

Ce week end, j’ai fait Créativa Montpellier … On sait toutes ce que ça veut dire … A l’affut du matériel qu’on n’a pas encore, fouiller, farfouiller, fouiner une allée, puis une autre, pour revenir en arrière et enfin trouver le truc idéal. Et dépenser trop de sous … J’ai trouvé plein d’encres à alcool, dans des teintes très sympa que je n’avais pas, des encres à tampon et chez Hélène, (boutique lez’artinautes) de la fimo à 1,50€ et plein de buna cord dans toutes les tailles … Bref, plein de nouvelles bricoles à tester, ça tombe bien, c’est les vacances dans 10 jours 😉
.
Aujourd’hui, je veux remercier Cat’s arts pour avoir mis mon blog dans son top dix. Alors c’est à mon tour de jouer le jeu et de trouver dix liens à vous proposer. Ca va pas être facile … Je vais essayer de me limiter à trois liens « fimo » sinon c’est sûr, dix ça va pas suffir …
Fimo : créatives et sympas !
Mabcréa
le blog de Ma belette, une étoile qui monte, qui monte, qui monte …
Médusa
la couleur no limit’s, de l’humour et une vraie créativité !
Un coup de coeur pour sa dernière « canne méduse ».
Le loup
le blog d’Eva, ma NSP pour la complexité de ses travaux et son partage d’info : Eva, c’est mon livre de fimo 😉
Couture :
Histoires de boîte à couture
parce que je n’y connais pas grand chose en la matière 😉 et parce que ce blog regroupe plusieurs rédactrices qui font souvent décoller le point de croix. Ou quand la couture flirte avec la peinture.
Boulot :
Charly le prof
parce que ses textes sont à mourir de rire, surtout quand on est soi même prof …
Culture :
Nicole Tran Ba Vang
artiste contemporaine qui a le grand mérite d’exposer ses oeuvres sur la toile. Un travail sur le corps, la nudité et les canons de la beauté qui ne laisse pas indifférent.
Grand coeur :
Les bagouz’à Manon
parce que j’ai trois enfants … et que j’ai enfin décidé d’y participer.
Et des trucs qui servent à rien ;-)) :
Ici
et
Mince, ça fait neuf … Pour vous, c’est quoi le dixième ?
à+
Fi
Edit : mon corecteur d’aurtografe et en pane depui troi jour …
merssi deux me signaler si vous voyer des coquilles 😉
5 Réponses to “Award”

  1. helene Says:

    CHARLY LE PROF C’EST D’ENFER!

  2. Le Loup Says:

    b’jour m’dame!me disais bien qu’y avait un truc qui se passait chez toi!Merci m’dame!t’es mon rayon de soleil encore une fois! Ah ces lentilles! Elles me font de l’oeil! ;-))ça donne envie!je dois faire un collier genre Ponsawan avec mes perles poteries… J’ai des idées de macramé et pas de courage! ;-))à+ pour de nouvelles aventures fimoAmies! 😉

  3. ln1506 Says:

    J’ai été ravie de te rencontrer enfin Cristalline ! C’était trop court, trop de monde pour passer un peu plus de temps avec toi mais c’est un bon début ! Je te fais une grosse bise, A bientôt, Ellen

  4. medusa Says:

    Coucou! quand je pense que j’ai pas vus tes awards ! J’ai du stoper plus haut l’oeil accroché par les carrés de visages! Bisou et ciao!

  5. Nathalie L. pour Histoires de boites à couture Says:

    Merci de m’avoir ewardiser …. Trop bon. Bisous de moiNathalie

Laisser un commentaire

