Pour de rire

Hello !
.
De retour du boulot, je lis vos com’ du jour avec toujours beaucoup d’intérêt et de plaisir. Alors pendant que Doudou faisait à manger pour les enfants, j’ai bricolé cette canne, spéciale dédicace à France et Marylo pour leur proposition du jour 😉 (on me propose un jeu comme ça, je joue ! 😉 J’ai déjà une petite idée de ce que je vais bien pouvoir en faire … Aussi, j’ai été « awardée » sur plusieurs blogs et je remercie ici celles qui ont pensé à moi. Certaines ne m’ont pas prévenues et je ne voudrais oublier personne alors si vous passez par là, envoyez moi un p’tit mail (voir contact là à gauche) avec l’adresse de votre blog, histoire que je vous remercie en direct 😉 Pour finir, j’ai aussi été taguée, comme c’est pas long, je joue encore (d’humeur joueuse ce soir ?) :
Règlement de ce tag :
*mettre le lien de la personne qui vous a taguée
Merci Enneades … humpf 😉
*mettre le réglements sur votre blog
A y est
*mentionner 6 choses / trucs sans importance sur vous
1 – je suis restée 4 jours en panne de fioul
2 – Aujourd’hui, j’ai mis des tennis
3 – Je viens de coucher les enfants
4 – Je leur ai lu « l’île des zertes »
5 – J’ai pas encore mangé
6 – Alors j’y vais
*taguer 6 personnes en mettant leur lien
*les prévenir sur leur blog
Naaaaan, j’peux pas leur faire ça ;-))
à+
Fi

4 Réponses to “Pour de rire”

  1. France Says:

    Même pour de rire t’es épatante.Elle est très belle cette canne.Je me demande ce qu’on va pouvoir te trouver comme défi « indéfiable ».Merci pour tes conseils au fait, je vais m’y remettre à faire de l’eau en fimo.Biz

  2. rue Fédor Says:

    Génial ton idée de canne !

  3. Marylo Says:

    Excellent…Sitôt dit, sitôt fait!!!Je suis pantoise devant tant de réactivité (oh que ce mot me fait rire… mes clients l’emploient à toutes les sauces. Il y a quelques années, je me contentais d’être rapide, je suis heureuse de voir que j’ai gravi des échelons dans le dictionnaire jusqu’à devenir « réactive »!).Bref : ta cane laurier est un vrai bonheur… Mais tu me tentes bien, diablotin que tu es : et si on te donnait un thème très loufoque chaque mois…Allez France, on cogite ???BizzzMarylo

  4. momo Says:

    oh là, là… c’est plus que parfais. Je viens de faire une cane visage et j’aimerais savoir comment si prendre pour ne pas trop déformer en réduisant. as-tu une astuce? amitiés. momohttp://lesfoliesdemomo.Over-blog.fr

Laisser un commentaire

