Les copines

Hello !

Et bientôt ?
Le tutooooooooooooooo !
à+
Fi

7 Réponses to “Les copines”

  1. misstouchatou Says:

    Waouh,cool car mon premier essai n’était pas trés trés reluisant hihihi,merci Cristalline,trop trop belles tes gonzesses hihihi,je suis impatiente d’essayer,pouurras-tu mettre à peu prés les quantités de pâte à acheter s’il te plait,merci

  2. Anonymous Says:

    bonnes vacances,Cristalline!!!!(car t’es en vacances,n’est ce pas? veinarde!!!!)allez fais carburer ton esprit créatif et fais nous encore rêver et « baver » d’envie!!!!à bientôt!Amitié de JINE

  3. bbblabelette Says:

    superbe !

  4. zabeth Says:

    dis donc tu t’es lachée là trop belles je les aime toutes euh tu nous prépare ça pour jeudi please??? bisous

  5. Arwenellen Says:

    Coucou,Tes canes sont magnifiques.Tu aurais du participer à mon swap canes magiques: swapcanes.canalblog.com

  6. Arwenellen Says:

    Si tu tiens vraiment à le faire il n’y a pas de probleme, qu’on soit 10 ou 11 c’est pareil c’est un envoi en chaine, je me sens fautive maintenant que je t’en ai parlé lol. Envoie moi un mail si tu veux, je ne pense pas que les swappeuses m’en voudront de t’inviter aussi. 😉

  7. desmainsdefees Says:

    j'aimerai tant savoir faire une cane visage mais ça à l'air galère….

Laisser un commentaire

