Tuto sans paroles 3

Hello !
.
Aujourd’hui, la troisième partie !
Le nez !

Pour la quantité de pâte, j’avoue que je ne sais plus trop … 1/4 de doré peut-être, un peu de noir pour les sourcils et 1 pain de « sahara », voire un peu plus.

Et aussi une canne chat-chat, pour mes enfants 😉 Il a l’air un peu sévère, les yeux se sont un peu remontés à la réduction … Pas mis assez de pâte au milieu du front …


à+
Fi

The tutorials on this blog are free under private use. Thank you for not publish the images and texts on your website or forum without authorization from the author, prefer a link to http://cristalline.blogspot.com/. You are not authorized to print the materials presented here to teach and be payed any use of such cards is prohibited. Of course, you can print for your personal use and use them to enrich your practice of polymer clay.

Le sommaire de tous les tutoriels Fimo
Le sommaire des tutoriels pour faire des cannes figuratives en Fimo
Le sommaire des tutoriels pour faire des cannes fleur en Fimo
Le sommaire des tutoriels pour faire des cannes géométriques
Le sommaire des tutoriels pour faire des cannes visages en Fimo
Le sommaire des tutoriels pour créer des matières en Fimo

Le sommaire des tutoriels pour créer des objets de déco en Fimo
Le sommaire des tutoriels sur les techniques Fimo

6 Réponses to “Tuto sans paroles 3”

  1. Le Loup Says:

    B’jour m’dame!il est génial ce chat! Comme je les aime, les caractériels raleurs et commandeurs (??)Moi l’aîné voulait un dragon…bisouA+ pour de nouvelles aventures Fimorigolo! ;-)tu bosses????

  2. Anonymous Says:

    bonjour!!!félicitations,bravissimo,et tout ,et tout….je venais te « voir » ce matin,et en passant voir(encore!!!) qui était en même temps que moi sur ton blog je vois que « çà » vient de parole de pâte,j’y vais et …LA miss 2007 de la fimo!!!Rien que çà !tu le mérites et j’aurais voté aussi pour toi(même si il y en a d’autres que j’adore aussi)Moi,je vais attendre MES vacances pour re-éssayer la cane visage(en – important que ma 1ère ratée d’il y a qq temps qui faisait 1 kg et je sais pas trop quoi en faire : j’utiliserai peut-être les yeux en les arrangeant une fois posés!!!!!)Merci ,encore bravo et …bonnes vacances!Amitiés de JINE

  3. Anonymous Says:

    moi je le trouve espiègle !!! avec son petit air de pas y toucher….un grand bravo pour la « miss créa 2007 », amplement mérité !!!!talentueuse, sympathique, gentille et généreuse …que du bonheur chez toi !!!!grosse bises amicales,bounette

  4. momo Says:

    félicitations pour ta nomination « miss créa 2007 ». Tu nous fais partager tant de choses, avec tant de gentillesse que c’est bien mérité. ton chat il est super, le mien avait un nez en patate. Je comprend avec tes photos que tu réduis chaque partie du visage avant d’appliquer les contours. c’est peut-être pour ça qu’il y a moins de déformation au final. bravo, amitiés. momohttp://lesfoliesdemomo.over-blog.fr

  5. cawol Says:

    merci pour les tutos et félicitations pour le « titre »! C’est vrai qu’en tant que jeune (enfin pour la fimo!)fimoteuse, ton travail est un enchantement et un stimulant,merci!

  6. Amatista Azul Says:

    Te felicito por este blog tan fantastico que tienes y gracias por enseñarnos a crear con fimo autenticas obras de arte.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :