Pochette surprise

Hello !

Demain, petite promenade dans un coin cher à mon coeur.
Huit petits sachets de dentelle avec une surprisette à l’intérieur.
C’est pour qui ?

à+
Fi
(à vendredi pour savoir ce qui se cache à l’intérieur 😉

10 Réponses to “Pochette surprise”

  1. nadge Says:

    une rencontre fimotique…tesque ??

  2. Anonymous Says:

    HO!!!! comme j’aimerais faire partie des futures propriétaires de tes petits sachets! qui vas-tu retrouvée quelle chance! pourquoi êtres vous toute si loin sniffflylypop

  3. Berlingots Says:

    Ha !!! les veinardes…..Vite à vendredi pour savoir…

  4. Nathalie L. pour Histoires de boites à couture Says:

    Ben vi quoi, je sais que t’es au Sud du monde, et après MDR ….. Bisous

  5. Florence Says:

    Moi je sais , MDR !!!Car j’en ai eu un !rencontre très studieuse où nous avons bâdé notre cristaline.Bisous du SudFlorence

  6. Ninette Says:

    Moi zausssi lol !!!Et je confirme ce que Flo écrit.Une journée pleine de magie.Bizzou

  7. babettou Says:

    La 3ème c’est moi ! Trés gentille et jolie attention de cristalline ! Merci pour ton partage et ta gentillesse. Bisous

  8. couleur_imagination Says:

    4ème … !!!! Oui oui on a vu la ogale à l’oeuvre ! Etle soleil l’a faite chanterrrrrrrr !Gros bisous nouvelle copinette ! Cécile

  9. couleur_imagination Says:

    le mot un peu bizarre … c’est la cigale, j’y peux rien, à chaque fois je tape avec des moufles !Bisous

  10. Nadou Says:

    Ce n’est pas pour moi, bien domage car tu fais de très belles chosesNadou

Laisser un commentaire

