Le boulot des cop’s

Hello !


.

Voici le travail de jeudi dernier, ça fait un bel herbier, c’est trop joli 😉 J’avais pas vu les réductions, ça rend très bien ! Alors les voilà toutes, sauf la mienne parce que je l’ai déjà postée et qu’en plus, ça faisait un nombre impair, pas beau pour ma compo 😉 Je suis contente de voir tous ces beaux résultats, vraiment, vraiment contente (ben oui, ça m’aurait embêté que ça soit moche ;-)) Bravo à vous six !

Retrouvez ici les blogs de : Nine, Babettou, Florence, Cécile, Zabeth . Et Toch ? ben, l’a pas de blog … bouh !
à+
Fi

10 Réponses to “Le boulot des cop’s”

  1. Nylad Says:

    un super prof des élèves doués et super sympa, il en sort plein de merveilles !!!!!

  2. couleur_imagination Says:

    Waouhhh ! Avec tonphoto montage on dirait qu’on est bien meilleures !!! Tu as su sublimer notre travail sous ta houlette !Bisous Cécile

  3. Nine Says:

    C’est vrai elles paraissent encore bien plus belles lol !Merci pour ta gentillesse et ta patience. Une superbe journée !Bizzzzz

  4. helene Says:

    Bravo à la prof et à ses élèves!Comme quoi, on est tjs un peu prof, même en vacances!

  5. Anonymous Says:

    Trop belles !!!! BisesFrançoise

  6. Florence Says:

    Ben on a eu comme un problème toutes sur les pétales du haut !! mdr !!j’aime bien la photo: t’utilises quel programme pour ce rendu ?vivement un WE ou ton mari descendra chez ses parents !gros bisousflo

  7. Nathalie L. pour Histoires de boites à couture Says:

    BRAVO Mesdames …

  8. zabeth Says:

    ouiiii!! super tableau finalement hein tu les as mises en valeur toi notre prof d’un jour moi je les aime toutes bisous

  9. babettou Says:

    Trés joli montage qui nous met plus qu’en valeur ! Oui le pistil fait un peu défaut mais sûrement pas ta gentillesse et ta patience. Bisousssssss

  10. ptitboutdpate Says:

    ha la rage !!!!! pf moi paumé dans mon nord la !!!! et vous en bas tt en bas tt ensemble !!! ben moi ca me colle le moral a zéro tt ca !! en plus c est super beau !!!! et moi je fais comment pour en faire autant ?????? hein!!!! bises quand meme mais bon!carole

Laisser un commentaire

