Swap St valentin

Hello !

Ça y est, j’ai terminé mon grigri pour le swap St Valentin organisé sur le forum Fimo passion. Des coeurs et du rouge, comme c’était demandé 😉 et j’espère que cela va plaire à sa destinataire. Bientôt, un tuto petites fleurettes de printemps que j’ai fait pour le concours du groupe etpatatietpatata. Il faut que je refasse les images pour pouvoir les mettre ici au format habituel, pour le moment, c’est juste un fichier pdf. Je vous tiens au courant 😉

à+
Fi

4 Réponses to “Swap St valentin”

  1. France Says:

    ça m’a l’air très joli tout ça.

  2. Berlingots Says:

    Waouh ! trop super un tuto !! je t’avoue que la cane visage ne m’a pas trop emballée, même si elle était superbe ! mais les fleurs, ça m’interesse !J’attends…..@mitiés.

  3. babettou Says:

    Ca m’a l’air superbe ! Veux bien être ta valentine d’amitié moi ! Bisous

  4. Anonymous Says:

    J’ai hâte de voir ça en entier !!!!Mais ça présage qq chose de trés joli . Marianne

Laisser un commentaire

