2 ans aujour’hui

Hello !

Aujourd’hui, mon blog a deux ans. Deux ans déjà, finalement, ça passe vite … Que de choses parcourues déjà et que de personnes rencontrées on the net. Et que cela dure encore longtemps ! Alors pour fêter ça, voici le p’tit tuto dont je vous ai causé hier 😉 j’espère que ces jolies fleurettes vous botteront, à décliner dans toutes les couleurs ! Le vert du fond de la canne, c’est pour toi Florence 😉 Pour bien faire, on peut même ajouter une pointe de rose dedans si on le veut moins lumineux ce vert. faudrait aussi en faire un peu plus au niveau de la quantité : ça évitera que les feuilles aient la pointe qui se ratatine.

à+
Fi

The tutorials on this blog are free under private use. Thank you for not publish the images and texts on your website or forum without authorization from the author, prefer a link to http://cristalline.blogspot.com/. You are not authorized to print the materials presented here to teach and be payed any use of such cards is prohibited. Of course, you can print for your personal use and use them to enrich your practice of polymer clay.

Le sommaire de tous les tutoriels Fimo
Le sommaire des tutoriels pour faire des cannes figuratives en Fimo
Le sommaire des tutoriels pour faire des cannes fleur en Fimo
Le sommaire des tutoriels pour faire des cannes géométriques
Le sommaire des tutoriels pour faire des cannes visages en Fimo
Le sommaire des tutoriels pour créer des matières en Fimo

Le sommaire des tutoriels pour créer des objets de déco en Fimo
Le sommaire des tutoriels sur les techniques Fimo

32 Réponses to “2 ans aujour’hui”

  1. Anonymous Says:

    Joyeux anniversaire au blog !Et merci énormément pour ton tuto, il est génial =).

  2. nel31 Says:

    bonjour et un joyeux anniversaire a ton blog super .Tu et toujour a nous partager tes tuto merci mercinelly

  3. Nylad Says:

    super anniv de blog !!!!grand grand merci pour tout ce que tu nous apportes !!!!! chmoutch !

  4. Perlerouge Says:

    joyeux anniversaire à ton blog, et merci pour ton partage et tes jolies créationsJe t’embrasse Nati

  5. Créa'Sofimo Says:

    JOYEUX ANNI BLOG et qu’il y en ait surtout encore et encore !!! c’est toujours que du bonheur de te rendre visiteet de plus tu nous offres encore une fois un super tuto tout printanier, génial et MERCI encore, bye et biz

  6. PEGGY Says:

    MERCI BEAUCOUPCONTINUE AVEC PLAISIRSTON BLOG EST GENIALPEG14

  7. Le Loup Says:

    b’jour m’dame!suis en retard dis donc!Joyeux anniversairebloggeux m’dame!Ce tuto est magnifique! t’as encore bossé du tonnerre!!A+ pour de nouvelles aventures fimounandeplus!! Encore et encore!

  8. Nathalie L. pour Histoires de boites à couture Says:

    bon annif ze blog …..

  9. Nathy - ngalzy65 Says:

    Joyeux anniversaire à ton super blog !!!Et, en plus, tu nous offres un magnifique tuto pour féter çà.Que demander de plus.Bises.Nathalie.

  10. Berlingots Says:

    Joyeux Anniversaire Blog ! Et comme cadeau, un tuto, merci !Bon y a plus qu’à…A bientôt…

  11. France Says:

    Elles sont trop mignonettes ces fleurs.

  12. Anonymous Says:

    joyeux anniversaire à ton blog!!!moi çà fait pas tout à fait 1 an que je te « connais »et c’est aussi grâce à toi si j’ai progressé et si maintenant une « cane « ,çà me parle et si je comprends vite ce qu’il faut faire(j’ai pas dit réussir parfaitement!!!!)Un grand merci donc et continue de progresser pour notre plus grand bien!!!!Bises et amitié de JINE

  13. babettou Says:

    Je veux souffler les bougies avec toi alors bon anniversaire !Ton tuto est splendide et ça m’a l’air simple alors va falloir que j’essaye. Bisous et à bientôt

  14. Miss Touchatou Says:

    Bonjour Cristalline,cela faisait un moment que je n’étais point venu,désolée et waouh,tout ce que tu as fait depuis,vraiment chapeau et merci vraiment pour tout ce que tu nous fait partager,grosses bises

  15. Anonymous Says:

    je veux souffler aussi les 2 bougies de ce très joli blog, ou transparait ta bonne humeur et ta gentillesse, et ton savoir faire !!alors bon anniversaire !!!(j’ai bien reçu tes remerciements pour le petit paquet )bisous, bounette.

  16. Mimi-Pinson. Says:

    Joyeux anniversaire et mille mercis pour ce tuto et tous les autres!A bientôt!Mimi-Pinson.

  17. bétadine Says:

    Ces fleurs sont merveilleuses, elles me font penser à du myosotis (la fleur qui veut dire  » ne m’oublie pas »)ravie pour l’anniversaire de ton blog? d’autant plus que c’est le mien aussi !!!!!!!! (pas celui de mon blog mais mes 44 ans).bisesMagali

  18. sandrecreation Says:

    C’est l’anniversaire de ton blog et c’est toi qui nous fait un superbe cadeau. Merci pour ce tuto très explicite. Les petites fleurs vont fleurir un peu partout, ça sent le printemps…

  19. stephanie Says:

    bon anniversaire à ton blog et en plus c’est l’anniversaire de ma fille aujour’hui 4 ans le 4 mars 😉

  20. Anonymous Says:

    Milles merci à toi pour tous ces tutos , je voulais commencer par la fleur de lys mais avec ce tuto … je me tâte . Ca fait une noce de cuivre ça 2 ans . Bravo !!!Marianne

  21. Florence Says:

    Coucou,du vert anis comme j’aime !! merci sophie ! gros bisous de l’amoureuse de ce vertflorence

  22. mouna Says:

    joyeux anniversaire blogosphérien! nos blogs sont du même signe et de la même année! lolbises

  23. Nath27 Says:

    happy Birthday !!! continue à nous emerveiller et à nous faire progresser… Merci pour ce tuto et toute la bonne humeur que tu dispense au fil des pages ;-)))

  24. Anonymous Says:

    très bel anniv de blog !!pas de bougies pour cette occasion mais 1 superbe tuto waouuuuuuuuuubizzbbblabelette

  25. Ma-belette Says:

    Zoyeux anniversaire au blogounet et merci de nous gater à cette occasion, le tuto est magnifique et trés bien fait ça a du te prendre un temps fou !!GrobizooCecilia Belette

  26. Lylypop Says:

    merci pour ce fabuleux tuto, ces petites fleurs font du bien dans cette journée à nouveau sous la neige! et bon anniversaire au blog, je lui souhaite de souffler encore plein de bougies!

  27. helene Says:

    Quand on pense que c’est l’anniversaire de TON blog et que TU nous fais un cadeau: chapeau l’artiste!

  28. Anonymous Says:

    encore plein d’années de bonheur pour ton blog!!!merci infiniment pour ce magnifique tuto!!!!!!!!jade

  29. Vivi Says:

    bon, ok, je ne suis pas la seule … mais, allez, bon anniversaire !!!et puis, au passage, merci pour ton tuto super beau !!plein de bisous

  30. idril Says:

    un très bon anniversaire pour ce magnifique blog, encore merci pour ce beau partage, cette nouvelle cane est superbe, cela me fait penser à un bouquet de myosotis, encore merci pour toutes ces belles choses anne

  31. Kitty Says:

    Merci!J’ai fait une cane dans le même style l’année dernière, j’adore les p’tites fleurettes bleues!

  32. Missbeb Says:

    Bravo pour ton tuto. Toutes mes félicitations.

Laisser un commentaire

