Super Timing

Hello !
.
Le jour où je reçois mon swap « St Valentin« , ma swappées reçoit le sien😉 C’est pas trop bien ça ? Alors voici en premier ce que j’ai reçu de la part de Ladymaryann et ensuite, ce que j’ai envoyé à Emi. Depuis quelques jours, impossible de rajouter des lien à mes favoris là, à gauche … grrr ! Donc je mets provisoirement les liens vers leurs blogs en bas de ce billet, dès que je peux, je les ajoute à la liste !

.

Mille mercis à toi Marianne pour ce superbe grigri !
Il me plaît beaucoup beaucoup.

.

Le blog d’Emi

Le blog de Ladymaryann

à+
Fi

6 Réponses to “Super Timing”

  1. ladymaryann Says:

    Contente que cela te plaise ;)à bientôt

  2. Lylypop Says:

    Très romantiques et charmants vos petits gri-gri! je suis certaine qu’ils vous porterons bonheurs!

  3. Créa'Sofimo Says:

    je reconnais bien là la délicatesse de Lady, c’est vraiment joli

  4. Créa'Sofimo Says:

    ah bein zut la photo de ton envoi à toi ne s’était pas affichée de suite, donc je ne pouvais te féliciter toi aussi pour ce joli grigri

  5. emib63 Says:

    je suis aux anges depuis que je l’ai reçu,encore mille fois merci j’adorebisesemilie

  6. Effa Says:

    Comme ils sont chouettes ces grigris d’amour

Laisser un commentaire

