débordée …

Hello !

.

C’était prévu, je suis débordée ! Et quelle idée de coller les conseils de classe en plein « entre deux tours » ? Je sais plus où donner de la tête. Autant dire que la pâtouille se fait rare et le montage encore plus. J’ai pas touché à mon projet de livre depuis des semaines et ça me mange le cerveau. J’ai plus de quatre-vingt dix pages écrites, des centaines de photos, quelques projets qui sont vraiment super, d’autres que finalement je ne mettrai pas (ou peut-être ici ? ;-)) Un projet qui me passionne et que je ne vois pas avancer faute de temps. Il faudrait que je tape le texte, que je l’organise avec les photos et que je parte sérieusement à la recherche d’un éditeur. Je ne peux point et ça m’éneeeeeeerve ! J’y bosse depuis cet été, je me suis donné un an. Vivement que cette période tumultueuse s’achève parce que là, j’ai vraiment vraiment envie de m’y remettre !
.
Vous m’avez laissé tout plein de com’ ces derniers temps et je vous en remercie vraiment ! Impossible de venir voir chacun de vos blogs pour vous remercier, j’en suis vraiment désolée ! Je continue de bosser pour vous, promis ! Ce blog et la découverte de la fimo il n’y a pas deux ans m’ont redonné une créativité qui s’était bien endormie avec la naissance de mes trois enfants, ça me redonne une méga énergie et votre soutient n’y est pas pour rien ! Merci à vous. La p’tite photo là haut, c’est pour répondre à la question « Que fais tu de tes ronds ? » … Voilà, trois boîtes comme ça … les autres ne sont pas « montrables » ;-))) Pis comme on me l’a demandé aussi, je vous remets quelques liens « bons plans pour acheter du matos » 😉 :
.

.Chez Perles and co, on trouve de supers apprêts, surtout les bellières « fleurs » ou les anneaux triangulaires utilisés dans le collier « nymphéas » :
Accueil
.
.Chez Cyberperles, des perles en métal et argent de toute beauté (ils ont d’ailleurs des p’tites nouveautés qui m’ont donné plein d’idées. Je commande et je vous montre ça 😉

à+
Fi

Edit pour Mathilde : voui voui, bien sûr que ça m’intéresse 😉 le truc, c’est que je ne sais pas trop comment te contacter : tu voudrais pas m’envoyer un mail steup ? Merci beaucoup pour cette proposition !

Publicités

13 Réponses to “débordée …”

  1. Nathalie L. pour Histoires de boites à couture Says:

    Zen !!!! Vivement la semaine prochaine, je t’appelle dans la semaine.Bisous

  2. Nylad Says:

    t’inquietes on reste là !comme le dit Nathalie « la vivement semaine prochaine !

  3. Lylypop Says:

    je vois que je ne suis pas la seule a trouver que les journées sont trop courtes!Quand je vois tous ces ronds dans ta petite boite!!! j’aimerais en faire un! seulement Un de potable moooi!

  4. France Says:

    Allez, tu tiens le bon bout.J’ai eu plus de chance que toi, mon homme est passé au premier tour.Donc tranquille pour dimanche.

  5. Berlingots Says:

    Allez ! un moment difficile, mais après tu n’en seras que récompensée ! j’en suis sûr ;-)Courage !!!!

  6. prof Says:

    C’est super sympa de faire un article + photo qui répond à ma question. C’est dommage de ne pas utiliser tous ces ronds et de les « cacher » au fond d’une boîte. En même temps c’est pas plus mal: tu pourras bientôt ouvrir un musée pour exposer ta collection !

  7. bétadine Says:

    Tout va bien !!! Cool Cristalline!!! Je crois que dans la vie, le principal est de faire les choses qui nous passionnent!!! Et tant pis si on n’a pas le temps de tout faire, du moment qu’on a passé une bonne journée. Y’en a qui s’emm… toute la journée ou qui sont débordés alors qu’ils n’ont rien fait ou presque. C’est surement pas ton cas… Prends le temps de te faire plaisir!!!Bises d’encouragementBétadine

  8. Anonymous Says:

    dES QUE TU TROUVERAS UN EDITEUR JE FILERAIS ACHETER TON LIVRETROP FANBISOUSclyanne

  9. ma-belette Says:

    Plopje suis comme toi, debordée grave de chez gravissime donc je compatis à 100%Neanmoins un grand merci d’avoir pris le temps de partager tes bons plans web, une grand générosité comme toujours. PS vivement que ta boite magique revele tout ses secrets !Bises

  10. Nathalie L. pour Histoires de boites à couture Says:

    Si son homme est aussi stressant que sa mère …………….franchement il y a quoi craquer, je sais de quoi je parle c’est mon frère ……. Zen, j’ai décidé je reste zen. Vivement Lundi.

  11. stephanie Says:

    t’inquietes, tu as une admiratrice qui vient voir ton blog regulierement,c’est moi!!!! je ne comprend bien on a envie de tout faire mais on a des priorités avant, je suis un peu comme toi sauf que je suis maman au foyer, crois-moi je n’ai pas le temps aussi avec mes 4 enfants , j’essaie de me rattraper apres des années de pause creativités et j’ai envie de tout faire! dur dur

  12. mathilde Says:

    Je peux peut-être de donner quelques infos pour ta recherche d’éditeur ? Dis le moi si ça t’interesse.

  13. Miss bristling Says:

    La rançon du talent, hi hi hi, mais tu as tes fans qui guettent tes moindres faits et gestes… On attend gentiment que tu aies un peu plus de temps….Bisous pour t’encourager !!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :