Super promo chez Océanie !!!

Re-

.

Me revoilà pour une bonne raison, je vous en ai parlé il y a quelques jours mais ça vaut le coup de remettre ça : Océanie Création vide les stocks : -50% sur une énorme partie du catalogue ! Lâchez vous ! ;-)) Pour ma part, c’est déjà fait 😉 Cordons chinois, jolies cloisonnées et divers tours de cou, sans oublier des montres pour pendentif !!! go go go !!!

Perles Océanie Créations

Edit pour l’avis de recherche.
La jeune fille de 14 ans est bien rentrée chez elle !

à+
Fi

3 Réponses to “Super promo chez Océanie !!!”

  1. Nathalie L. pour Histoires de boites à couture Says:

    Merci pour l’info, et je relaye pour Flo. Bisous

  2. kty Says:

    Ravie pour la petite qui avait disparue, je vais retirer mes affiches.kty

  3. Nathalie L. pour Histoires de boites à couture Says:

    Merci madame pour l’info et OUFFF

Laisser un commentaire

