Dame nature

Hello !

Vous vous souvenez des petits cailloux ? Les voici d’un peu plus loin … Sur Parole de pâte, place au nouveau « thème artistique » ! Cette saison, c’est Andy Goldsworthy, pilier du land art, qui nous a donné l’inspiration. Voici un challenge réussi : comme quoi, tout peut nous donner des idées ! Bravo à toutes pour votre participation si créative !

à+
Fi

17 Réponses to “Dame nature”

  1. medusa Says:

    Oulàlà il me plait ce galet ! L’idée est super et le résultat fini un vrai bijou. Bisou et ciao!

  2. Lilli Prune Says:

    Olalalala, c’est juste sublime !! Très représentatif de dame nature, magnifique !! Je vais me répeter, mais V I V E M E N T ton bouquin !!!BisesLilli Prune

  3. Le Loup Says:

    b’jour m’dame!c’est d’enfer! l’irrégularité, les détails de matière dans les galets, superbe! Bravo!Encore une réussite de dame Cristalline fimonaturaliste!!bisouà+ pour de nouvelles aventures où tu déchaînes les fimogroupies! ;-))

  4. Maniguette Says:

    J’adore!!!!!!!!!

  5. maryse Says:

    pas de mot assez fort pour dire combien c’est superbe , heureusement que les galets sont en fimo… , ils sont très bien reproduits , j’en profite pour te remercier pour tes recents tutos fleur .bisous Maryse

  6. Anonymous Says:

    Comme d’habitude, je suis bluffée par tes réalisations. Un ENORME BRAVO pour ce que tu fais.Edwigehttp://orchidee65.canalblog.com

  7. babettou13 Says:

    Tu ne cesseras jamais de m’étonner ! Quelle délicatesse dans le travail ! Bisous

  8. France Says:

    Il est génial (le détail rosée, trop top).Il a l’air tellement vrai que l’on a l’impression qu’il pèse une tonne.

  9. nadege Says:

    il est vraiment génial ce collier ,on dirai vraiment les galets du gardon ! j’adore !!

  10. nanou Says:

    c’est tout simplement SPLENDIDE !!! je suis en admiration, comme souvent lorsque je découvre une de tes nouvelles créations !!!!magnifique !bizznanou

  11. Nathalie L. pour Histoires de boites à couture Says:

    Superbe.

  12. Anonymous Says:

    j’adore ce collier. il est vraiment génial. tout de nature ! c’est fantastique… bravo pour tant de beau dans tes créations !Carolusse

  13. 100drine Says:

    Ouaahhh!! J’adore! Les colliers sont tellement ressemblant, ton travail est parfait!!!Pourrai-tu nous préparer un de tes petit tuto pour nous expliquer ta technique… ou au moins nous donner qq pistes….Merci! et bonne créa!!!BIzzz, 100drine

  14. 100drine Says:

    Ouppsss… je voulais dire les « galets » sont tellement ressemblants!! Bien sûr!!bizzz

  15. lylypop Says:

    Jusqu’a maintenant j’avais pas encore compris que c’était desfaux galets!!!

  16. Anonymous Says:

    Joli bijoux, Vraiment joli !!Si ça vous dit de faire paraître vos produits sur mon site contacté moi.Mon site créateur de bijoux femmehttp://www.bijouxline.com

  17. Bill Says:

    Ouhaaa, j'adore et j'adhère!Bill,fabrication de bijoux

Laisser un commentaire

