Soleil, où es-tu ?

Hello !

C’est ça d’avoir bouffonné en disant qu’ici il faisait beau : ça fait deux jours qu’il pleut ! Certes, c’est bon pour mon jardin (sauf que les mauvaises herbes s’en donnent aussi à coeur joie …) mais ça tue le moral. En plus aujourd’hui, j’ai mal au cerveau. Bref, voici trois petites cigales montées en ras de cou, celle de gauche, c’est « ma mienne » 😉 Sur celle du milieu, vous remarquerez l’astucieuse fleur faite d’un caléidoscope de reste de tête de cigale (dit comme ça, ça le fait moins 😉 et aussi la canne fleur que Marylin m’a offerte il y a quelques temps : on la dirait faite exprès pour ces pendentifs !

à+
Fi

11 Réponses to “Soleil, où es-tu ?”

  1. Maryline Says:

    Je suis heureuse d’avoir pu te faire plaisir !! Et puis ce que tu as fait de ma cane est superbe. Bravo !

  2. France Says:

    Très joli.Pas eu le temps de faire ta cane ce week-end, j’espère que tu ne m’en voudras pas. Je réparerais bien sûr.

  3. Cmoa Says:

    Cette cigale est absolument superbe, j’en suis baba et je dis BRAVOOOO pour la créativité. De plus, les pendentifs réalisés avec elle sont magnifiques :-)))

  4. lylypop Says:

    Ah si tes magnifiques cigales pouvaient enfin faire revenir le soleil!Elles sont très belles et ainsi sobrement montées, très classe!Si tu as le temps de me répondre… saurais -tu ou je peux trouver des « porte-breloques »merci

  5. Créa'Sofimo Says:

    je ne trouve pas mes mots, quel magnifique fondu de beige pour que ta cigale puisse se poser et chanter, c’est MAGNIFIQUE comme d’habitude

  6. Le Loup Says:

    OUAAAAAAAAAAAH!!B’jour m’dame!Elle est redoutable ta cigale!celui de gauche est terrible avec cet effet drappé (à moins que ce ne soit le tronc de l’arbre?!) qui passe sur le fil!! ;-))C’est encore un miracle à toi!Reine des coincoins!!ayé je déraille! ;-))à+ pour de nouvelles aventures fimotejusquauboutdelanuit!

  7. Gladys Says:

    Magnifiques ces pendentifs, moi aussi j’aime beaucoup l’effet drapé du gauche. Avec un peu de chanche le soleil reviendra bientôt !

  8. medusa Says:

    Salut! Il était temps que tu nous pondes des bébés cigales, elles sont très réussies! Bises et ciao!

  9. zoubie Says:

    j’adore ! je les entends presque chanter… joli choix de couleurs, c’est parfait

  10. Anonymous Says:

    quel travail sur les ailes translucides !et ces fonds , on reconnaît tout de suite tes créationsc’est superbe!bizbbblabelettehttp://madamedupontfimo.canalblog.com/

  11. kty Says:

    La cigale sur la branche est magnifique.Moi qui vit au milieu des vrais, je confirme que cette cane est une pure merveille de réalisme.

Laisser un commentaire

