1+1 = …

Hello !

Après les « plein de fleurs » voici les vides. Aucun rapport avec Klein ou Arman si ce n’est le jeu des mots 😉 juste un peu d’air et des pendentifs tout légers à porter au creux du cou.

à+
Fi

Vacances jour J-1 … à moi la fimo !!!

15 Réponses to “1+1 = …”

  1. Nylad Says:

    C sympa ce minimalisme !!!!j’ai un petit faible pour le « violine » ,il sont tous tres joli !

  2. Gladys Says:

    Tout aussi beau que les pleins et une préférence pour le 1er de droite.

  3. Anonymous Says:

    superbes comme d’hab !bonnes et belles vacances !bizbbblabelettehttp://madamedupontfimo.canalblog.com/

  4. florence Says:

    ben….j’aime bien aussi !! vide ou plein, tes pendentifs me font toujours rêver !!bisous et bonne vacances florence

  5. Anonymous Says:

    bonnes vacances,la cigale!!!!bravo!!!bravo!!!bravo,pour tout!!!mais comme il faut bien te « piquer » un peu (et un jour tu as dit que tu aimais les « critiques »(très respectueuses et dans l’admiration!!!!))je maintiens que ta cigale serait bien plus belle et plus criante de vérité si elle était un peu plus allongée : là il me semble que le rapport de longueur entre la tête et les ailes,y’a qq chose qui cloche!je me prosterne bien bas pour me faire pardonner ce « lèse-cigale »mais ….Eclate toi pendant tes vacances ,veinarde et épate nous encore!le livre va progresser!!!Amitiés de JINE

  6. Stephanie Says:

    pleins ou vides, tes pendentifs sont toujours aussi ravissants, bravo la miss !

  7. Miss Coquette Says:

    Moi aussi j’aime beaucoup celui de droite même si je trouve les 2 autres très jolis également!!!Bravo aussi pour tes cigales!! (oui bon j’avoue qu’à 1ère vue je me suis dit « oh ben c’est une mouche??? »), aie pas la tête !! lol mais bon faut pas m’en vouloir moi j’habite à Dijon et y a pas de cigale à Dijon !!! Mais j’ai bien vu que je m’étais trompé après !! ;o))Bises et très bonnes vacances fimotesques !!!Miss Coquette

  8. Ma-belette Says:

    J’ai appris ce matin qu’en Chine 1 + 1 ça peut parfois faire 3 et si ! enfin 3 fois plus de raisons d’applaudir des 4 mains ces nouveaux pendentifs sobres et élégants. J’aimebisessssscecilia

  9. Finette Says:

    Sublime !!! j’aime beaucoup !!!

  10. lylypop Says:

    Superbes! je n’arrive plus à suivre…et dire que tu n’es pas encore en vacances!!!

  11. Anonymous Says:

    Très sympas tous ces pendentifs. Je ne saurais dire quel est mon préféré.Bonnes vacances.EdwigeHttp://orchidee65.canalblog.com

  12. cecile Says:

    très beau, j’aime particulièrement le côté « minimaliste » de tes plaques – et tes canes sont toujours aussi parfaites …

  13. Miss Touchatou Says:

    Tes créations sont toujours aussi belles et créatives,bises

  14. Anonymous Says:

    je dois dire que j’ai un penchant plus prononcé pour les « vides »… j’aime beaucoup celui de gauche.ps. je viens d’ouvrir mon blog; comme j’admire énormément ce que tu fais, je voulais te mettre en lien. en ai-je l’autorisation ???bonnes vacances !Carolussehttp://colorementvotre.canalblog.com/

  15. maryse Says:

    Et non on ne m’avait pas momifiée!!!!Quel travail!!!!C’est de plus en plus beau!!!!!Tu arrives à porter toutes tes créations ou tu as un hangar pour boeing vide où stocker tout ça :)J’adore,c’est superbe,chapeau bas!

Laisser un commentaire

