Couleur de pluie

Re –

Et voui, j’avais dit que je ferai les photos des nouveaux nymphéas aujourd’hui😉 Les voici ! Je m’autoflatterai bien un peu car j’en aime vraiment le rendu, mais je garde ça pour « la vraie vie », au grand bonheur de ceux qui m’entourent ;-)) Un coup de coeur perso pour le tout rond (ah tiens ? étrange !) que je ne vais pas tarder à monter sur un simple cordon à noeud coulissant. Ces plaques me font penser à Alain Jacquet qui reprend le célèbre « Déjeuner sur l’herbe » de Manet … Histoires de trames et de citations, parce qu’en art on ne copie pas, on cite ! (;-) private joke (;-)


à+
Fi

Edit : Je viens d’être taguée en même temps par ktylapatakat et par Brigida mais pas sur les mêmes questions ! Du coup je me retrouve à devoir répondre à des trucs pas possible que je me demande encore ce que je vais dire😉 (bon, ma couleur préférée, ça va encore – quoi que – mais  » votre sloggan à tagguer sur les murs est … » je sèche). Vous m’en voudrez si je zappe ? (pas taper …)

14 Réponses to “Couleur de pluie”

  1. Le Loup Says:

    rhaaaaaaaaaaaaaaaa!j’y crois pas!fallait y penser!Géniale tu es! tu restes super concentrée sur ce que tu fais…t’y vas au bout du bout de la réflexion ou réflection, les 2!!;-))bizarre mais moi j’ai un truc qui me gêne question concentration, ça doit être que je veux éviter le samu et le centre anti-poison au boulet!! ;-))Bref je suis assise! Trop intelligent et beau!bisou ravià+ pour de nouvelles aventures fimomalignes!!

  2. Chrystuche Says:

    on va toujours de surprise en surprise chez toi ! c’est très joli… très printanier, très reposant… bravo encore

  3. France Says:

    J’adore l’effet du fond (surtout sur le rond), on dirai que c’est de l’eau avec des remous, comme si on avait jeté une pierre dedans.J’adore, ça fait vivant.

  4. cawol Says:

    le mélange d’hidden avec clipo et tes cannes sublimissimes ne peuvent que donner de superbe pendentifs ! com d’hab !

  5. Anonymous Says:

    splendissime!!!1ère impression : des nymphéas sous la tour Eiffel!!!Le cliphidden a des allures métalliques et,opposé au rouge-fushia-rosé des fleurs est à tomber.J’attends le montage!Amitiés de JINe

  6. Le Loup Says:

    b’jour m’dame!c’est un nouveau mot clipo/cliphidden?… nouvelleuh techeniqueuh?!j’ai rattaqué! bouuuuhh! on s’amuse comme on peut! ;-))bisouà+ pour de nouvelles aventures fimomystèrieuses ;-))

  7. Kitty Says:

    Encore plein de nouveautés ici, cette série est incroyable, on dirait vraiement qu’il pleut, pourtant les couleurs restent gaies, juste aténuées par l’eau qui ruisselle (je suis d’humeur poétique ce matin!)

  8. Créa'Sofimo Says:

    tu m’étonnes que tu peux être satisfaite de ce joli travail, déjà les couleurs et ce mokumé à trous trous c’est vraiment sympa, et ce nymphéa qui flotte tel au dessus d’une marre est d’un rendu plus que top, alors oui, moi aussi je me vois bien de mettre une tite tape dans le dos et te féliciter, tu le mérites, voilà tout

  9. isa Says:

    en 4 mots : c’est d’enfer !

  10. maerys Says:

    j’entends les gouttes d’eau qui font tic tic sur les fleurs …tes créations nous emportent dans un monde imaginaire bises de Maryse

  11. Anonymous Says:

    c’est juste magnifique ce que tu nous propose là. Du grand art. Mon préféré c’est le « biscornu ».BRAVO!!!!!!!!!!Edwigehttp://orchidee65.canalblog.com

  12. mumure Says:

    Ils sont absolument splendimagnifiques!!!!!J’Adore,tout simplement!!!!

  13. Nathalie L. pour Histoires de boites à couture Says:

    Il est interdit d’interdire, Sous les pavés la plage, Fromage et dessert à la cantine, Des Nymphéas sous la Tour Eiffel, Vivons la vie en pate polymère …. je t’en cherche d’autres MDR, magnifique comme d’habitude.

  14. zezette Says:

    tout simplement extra! merveilleux.rien a ajouter juste regarder!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :