Atelier fimo

Hello !
Hier c’était mercredi ! Et que font les mamans quand leurs enfants sont à l’école le mercredi ?
De la pâte à modeler ! Et même que c’était trop bien ! Nous voici donc lancées, avec Valérie, dans une aprèm découverte de la polymère. Au programme : des petites plaques à motif pour orner un joli marque page brodé, auxquels se sont vite rajoutées pendentifs et plaques à relief, canne au clay gum et perles rondes.

Pour ma part, j’ai cogité au challenge proposé par Tatalie à l’initiative des Circle design – CD Histoires : réaliser le tout premier en fimo. Pour l’échelle ? Ben la taille d’un CD. Voui, c’est grand … mais finalement, ça se fait bien, celui là est même un poil trop chargé (c’est parfois difficile de s’arrêter😉. Alors si ça vous dit de tenter le coup, visitez le blog et foncez !
.

et des plaques, forcément …

à+
Fi

Édit : L’astuce, c’est que c’est un CD … sans CD ! Mais faut pas le dire (ah, trop tard ?) On dirait que certaines ont tenté mais j’en suis pas sûre sûre, l’anglais et moi … (voir ). Perso, je préfère éviter de passer des plastiques inconnus au four, ça dégage toujours des trucs toxiques ces machins là …

14 Réponses to “Atelier fimo”

  1. Sév - sntr84 Says:

    J’adore ce mélange de couleurs…Par contre t’as pas oublié le trou au milieu de ton CD ???…

  2. medusa Says:

    Salut miss Cigale ! Super ton freeze bee, plutot élégant, il fera fureur cet été sur la plage ! Ho? C’est juste un CD ? Même pas un 45 tours ? Les couleurs sont superbes !Bise et ciao !

  3. Gladys Says:

    Géniale l’idée du CD fimoté ! j’adore ! ce mélange de couleurs est superbe. Amitiés

  4. Anonymous Says:

    ça va au four un CD ????une explication s’impose !!!bisous, bounette.

  5. Nathalie L. pour Histoires de boites à couture Says:

    Flute alors, tu m’as trompé MDR, merci merci merci. Bisous😉

  6. Nathalie L. pour Histoires de boites à couture Says:

    D’abord c’est pas son freeze bee, maintenant c’est le mien MDR

  7. jade Says:

    magnifques oouuleurs!!!!

  8. Le Loup Says:

    b’jour m’dame!dingue! je suis allée voir le blog-cd…le tien est à sa place! ;-))Que de petites merveilles!Merci de cette visite couture/fimo.bisouà+ pour de nouvelles aventures fimocouturières! ;-))

  9. nel Says:

    je connaissais ce truc de cd en couture patch broderie mais pas en fimo, surprenant … mais qu’en faire !! de la déco peut être mais en série parque un ….!!le tien est trés déco printemps , essaye les quatre saisons..mais non figuratif..( ce n’est que mon avis ….)bisesnel.

  10. Marroussia Says:

    Chère Cristalline,Cela fait déjà quelques mois que je visite régulièrement votre site. Et, Cette fois ci, je me lance, je vous écris.J’ai vu – que dis je ! admiré – votre pendentif rond corail/turquoise.Quelle fraicheur! Voilà une alliance de couleurs et de motifs enchanteurs !Bravo à vous, à votre travail acharné, bravo à votre créativité constante et à votre persévérance.De la matière brute vous en extrayez la beauté.Grâce à vous, je me suis mise à « fimoter » sérieusement et je crée des cadres personnalisés ou des objets de décoration.Merci cristalline pour le plaisir que vous m’offrez à chaque visite de votre site.Takalame

  11. http://fabijoux.canalblog.com/ Says:

    superbe qu’il est superbe ce CD et quelle genre de musique??????????????? en tout cas celle qui y est inscrite j’adore…bravo cristalline comme toujours très joli, fabfab

  12. Lylypop Says:

    Superbes couleurs et beaux dessins, dommage que ce soit seulement un CD parce que comme bijou il est trop top!

  13. Isatis Says:

    Que c’est beau, c’est toujours un régal de te rendre visite !

  14. Miss Touchatou Says:

    Quelles jolies couleurs ce CD,tu déchires grave !!!!!!

Laisser un commentaire

