Changement de robe

Hello !

Nouvelles cannes fleur, plaques à venir 😉
Suite des trou-trous …
Avec deux Charmeuses de serpent, et des fleurs, s’il vous plaît !
.

Changement de robe pour le blog, on adopte les couleurs de saison (enfin, la saison qu’on devrait normalement avoir …) ça sera bleu assorti à la bannière, j’espère que ça vous plaît. J’ai aussi ajouté un ch’tit diaporama à gauche mais il semble que ça ralentit l’affichage alors si vous avez des problèmes, surtout n’hésitez pas à m’en faire part, je ne m’en rends pas forcément compte (en gros, c’est pas fait exprès quoi ;-). Pour finir, l’annonce d’un nouveau concours ! Ça faisait longtemps hein ? C’est sur Beadouillerie que ça se passe, inspiration haute couture : si ça vous dit, allez voter !

à+
Fi

4 Réponses to “Changement de robe”

  1. nel31 Says:

    bonsoir tout est parfait jadore le tout premier de la serie trou troumerci de nous faire profiter de tout ton boulotmerci merci

  2. Lylypop Says:

    Hé bien tu ne te reposes jamais!C’est très chouette ces derniers troutrous avec les visages et les dernières chtites fleures dégradées, ravissantes!Pour le changement de robe, c’est vraiment discret car j’ai pas vu tout de suite!

  3. Anonymous Says:

    Changement de robe trés joli et pour moi aucun ralentissement , trou-trou et nouvelle fleurs supers comme d’habitude .Meronne

  4. Lylypop Says:

    Ah aujourd’hui c’est tout bleu sur les bords …mais l’autre jour il n’y avait que les écritures!??

Laisser un commentaire

