Bleu beau temps

Hello !

Ah ! des semaines comme ça, j’aime ! Celle qui vient n’est pas mal non plus … Tout ça après des vacances, je sens que ça va être difficile de s’y remettre, autant pour mes p’tits élèves que pour moi … En plus aujourd’hui il fait beau, programme barbec’ avec des potes. J’aime.

A part ça ? Un p’tit collier tout bleu, celui à l’origine des plaques montrées il y a quelques jours, que j’en connais une qui va vouloir le même ;-). Sur ces plaques, j’en suis à ma 3ème couche de résine … Grrrrrr ! La faute à une espèce de micro rebord sur cette foutue table à roulette, rebord quasi imperceptible, que du coup j’avais pas vu et qui, forcément, m’a fait barrer la résine du côté qu’il fallait pas … C’te bonne blague ! Mais j’ai fini par le voir (tu m’étonnes …) et j’ai passé la 3ème couche hier soir que j’ose même pas aller voir ce que ça donne … Allez, un peu de courage que diable !

à+
Fi

6 Réponses to “Bleu beau temps”

  1. Anonymous Says:

    un trés beau collier aux couleurs du ciel!!bon courage pour la résines, à mon avis la profondeur que l’on doit obtenir avec la résine ca doit être super!bon barbecue!!!!!jade

  2. Gladys Says:

    Cristalline si vous me dites que vous n’aimez pas le bleu je ne vous croirai pas, lol !!!!! je le trouve comme les autres, très joli !

  3. Anonymous Says:

    Tres joliMama de http://www.sirpriz.comEchange de cadeaux, swaps et amitié

  4. lylypop Says:

    magnifique! comme toujours! Je suis écroulé de rire, avec tes mésaventures de résine! pour la première fois j’ai tenté l’expérience et j’en suis à ma 4 ième couches… toujours des petits trous des moustiques et j’en passe! En plus ça pue! et le dosage 3% du durcisseur faut le calculer et ça colle c’est beurk je crois pas que je vais continuer avec ça ! et pourtant c’est tellement beau chez toi! et ça semblait si simple hmm!

  5. Lucie Says:

    J’aime beaucoup le style de ton collier, je l’ai toujours adoré !! tes perles bleues sont vraiment trop belles !! M’autoriserais-tu à faire un montage un peu identique un de ces jours ?

  6. Chrystuche Says:

    qu’une seule chose à dire : j’admire toujours autant ton travail ! ces perles bleues sont superbes… bises

Laisser un commentaire

