Parure Vieux rose

Hello !

Petite parure vieux rose. résine toujours, ça brille !
à+
Fi

9 Réponses to “Parure Vieux rose”

  1. Nath27 Says:

    superbe !!!! et quand je vois les résultat avec le vernis fimo à l’eau grgrgrggrrrrrrrrrrr ;-(((je vais m’y mettre mais bon j’ai pas ta dextérité ;-((La profondeur de tes roses est vraiment magnifique !!!

  2. babettou Says:

    Tout est parfait ! Ah j’oubliais tes bagues ont vraiment l’air transparentes… Bisous et dommage que tu ne sois pas là la semaine prochaine mais bonne chance tout de même. Bisous

  3. mauricette Says:

    Je passe en vitesse pour te dire que c’est super, tes bagues en résine j’adore on dirait des billes, je ne sais pas dans quoi tu les moules mais elles sont impeccables. t’as vraiment de supers idées. amitiés. momohttp://lesfoliesdemomo.over-blog.fr

  4. http://fabijoux.canalblog.com/ Says:

    bravo pour ta parure , mais je préfère le vert anis……… biz fabfab

  5. cawol Says:

    tes créations « résinées » sont superbes! je n’ai pas encore suffise ment « d’expériences » pour m’y mettre mais je pense que ça me plairait! je me contente pour le moment d’admirer les autres et je suis éblouie !

  6. jade Says:

    plein de douceur pour une parure trés réussie!!!!!!!!

  7. boheme Says:

    bonjour CristallineElle est vraimen tbelle cette parure !! Le vieux rose superbe !BRavo BON WE !!!

  8. kty Says:

    coucou!!!Trop rigolo, va voir sur mon blog il y a un erzat qui ressemble de très loin aux arabesques noires.C’est un démonstration flagrante que la même idée donne quelque chose de complétement different selon la dextérité de « l’artiste »Félicitationskty

  9. Berlingots Says:

    Très belle parure, le coup des boules et bagues « résinées » avec les bu-bulles, je craque.Bon, un projet qui fera parti de ton livre, hi, hi, hi 😉 ?????

Laisser un commentaire

