Bon plan

Hello !
.
Aujourd’hui, envie de partager un bon plan 😉 ICI, dans la boutique « perles de sables » découverte grâce au concours sur beadouillerie, plein de jolies bobines de coton ciré à 2,80€ les 10m. C’est pas cool ça ? Ça donne envie de s’en prendre de toutes les couleurs pour cet été 😉 De quoi faire plein de jolis colliers !
.
à+
Fi
Édit : j’oubliais ! J’y ai aussi acheté des paillettes en « salière », pas chères non plus …
Super produit.
Vous les verrez bientôt dans de nouvelles bagues en résine 😉
6 Réponses to “Bon plan”

  1. luce Says:

    Ha OK !Le coton ciré c’est celui qui est un peu poisseux ou bien ?Merci pour l’info en tous les cas, je vais aller zieuter sur leur site.

  2. Gladys Says:

    Merci pour l’info et en plus on y trouve de la pâte polymère !!!

  3. enomis Says:

    rhooooo la laaaa!! qu’est ce que tu nous prépare encore là, je sens que ce sera superbe!!! ces canes sont magnifique!!! et merci aussi pour l’info, je vais u faire un tour!

  4. mouna Says:

    super ce plan! merci beaucoup!!! bon we 😉

  5. Kittymoon Says:

    Merci pour le coup de pub ^^Je vais guetter aussi ce que tu vas en faire!

  6. titelfe Says:

    merci du bon plan!!!!

Laisser un commentaire

