Re belote

Hello !

Nouvelle folie … Extraits

à+
Fi

Édit : Et oui, il y a forcément quelques petits « trucs » pour faire ces bagues … Rien que vous ne puissiez trouver par vous même mais à force d’en faire, je commence à voir les « bons petits gestes ». J’espère que vous ne m’en voudrez pas si je ne vous les dévoile pas tout de suite – tout de suite 😉 mais promis, ça viendra un jour !

Publicités

13 Réponses to “Re belote”

  1. finette Says:

    des folies comme ça j’en veux plein plein plein !!!! je les adores !!!! gros bisous

  2. Gladys Says:

    Tes bulles sont trop belles et certaines fort gourmandes !!! quelle imagination !!!! je suis épatée

  3. Didi Says:

    Moi aussi j’en veux encore =)Superbes comme d’habitude.PS : Puis-je te demander où tu as trouvé des moules sphériques pour la résine ? Merci d’avance pour ta réponse.

  4. Berlingots Says:

    C’est vraiment trop top ces bagues ! de vrais « bonbons ». Même demande que Didi, où « c’est qu’c’est les mou-moules ! »

  5. Créa'Sofimo Says:

    bein alors là encore des folies qui vont faire des ravages!!! elles sont vraiment très très originales ces bagues, entre celles qui sont une ôde à la nature et les autres une ôde à la gourmandise, je ne dis même pas celles qui m’interpellent le plus, mais petit indice cela se situe sur la seconde ligne….. bein vi on ne se refait pas je suis GOURMANDE !!!!

  6. Lylypop Says:

    Trop top! J’ai bien des idées sur leur réalisation….mais comme la résine et moi on est pas copine!!! j’ attends de voir si tu as mis cette recette dans ton futur bouquin

  7. Anonymous Says:

    Mais où vas tu chercher tout cela??? Re-belote… et surtout re-plaisir à découvrir tes bulles …. elles sont superbes!!!! Bises et à très bientôt Chantal07

  8. jade Says:

    elles sont magnifqiues!!!!!!!!

  9. kty Says:

    époustouflant comme d’hab.Je souhaite de tout mon coeur que la recette de ces merveilles se trouvera dans ton futur livre.bravo!!!

  10. mouna Says:

    j’adoooore les gourmandes! bises 😉

  11. Anonymous Says:

    coucou !ouaoh!!! vraiment géniales toutes ces petites bagues à croquer !!! je me réjouis de pouvoir feuilleter le nouveau livre qui en parlera peut-être !!! ;o)CArolussehttp://colorementvotre.canalblog.com

  12. MissPIngu Says:

    je ne me lasse pas de venir les admirer ! on a envie d’en porter à chaque doigt !!! j’espère bien que les explications figureront dans ton livre, voilà longtemps que la résine me fait envie, mais le prix me refroidit un peu, en cas de ratage…ENcore toutes mes félicitations pour tes dernières créations 😉

  13. maryse Says:

    quand j’étais petite , je me demandais toujours, mais comment ils font pour rentrer ces jolies choses dans une perle, aujourd’hui j’ai la moitié de la réponse, l’autre moitié il faut la demander à cristalline …merci pour cet enchantement , j’ai hâte que tu nous livres ton secret , car tu as atteint un tel niveau de perfection , je vais me ruer sur ton bouquin .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :