Petite variante

Hello !

mais on garde l’essentiel 😉
à+
Fi

25 Réponses to “Petite variante”

  1. Anonymous Says:

    J’aime bcp tes petites variantes . Bagues splendides !Meronne

  2. myriam Says:

    Bonjour … elles sont vraiment très très belles ( comme tout le travail ici) !!! mais je me demandais … la résine ne se griffe t’elle pas facilement ? car moi j’ai acheté une bague en résine et après même pas 1 mois elle était toute griffée 😦

  3. Nathalie L. pour Histoires de boites à couture Says:

    bruit de l’adepte qui vient de tomber de son fauteuil, je suis scotchée.Myriam, faut pas faire la vaiselle avec des bagues, ni dormir avec, ni se laver, on la met le temps de d’une soirée.J’en veux deux ou trois, je les veux, je les veux je les veux

  4. twizzy Says:

    bonjour! tes bagues aux resine sont fantastique!!!comme tu crée une protection pour te bague?

  5. nadege Says:

    celle en bas à droite est génial !!

  6. Fimocadabra Says:

    Wahouu ! C’est super que d’utiliser de la résine. Le rendu est magnifique !J’adore les motifs or.Une fois de plus, tu as fait du magnifique travail.Bravo !http://fimocadabra.romandie.com/

  7. Mumure(Maryse) Says:

    Dans quel type de chaudron mets-tu tes bagues à bouillonner sorcière?Moi tout ce que j’obtiens avec la résine est d’une laideur saisissante!!!!!!T’as passé un pacte avec le diable ou quoi?Bon j’essaie avec des incantations du rituel vaudou et si ça ne prend toujours pas,j’attendrais le tutoriel.Bises visqueuses.

  8. __L__ Says:

    Je suis sous le charme!! On dirait des bulles à trésors, comme un rêve ou un souvenir en suspent!!J’adore!

  9. psitoo Says:

    absolument superbe, quel talent!!

  10. Le Loup Says:

    b’soir m’dame!en fait je viens de réaliser que celles-ci sont énOOOrmes!!!!les charmes dedans m’ont réveillée!Non je ne dors pas devant ton blog, je dors tout court!Je persiste dans les perles supplémentaires…;-)) hom est vert!je vais y arriver à faire simple, je vais y arriver! Mais pourquoi?!!!Alors!? tu résistes à la pression?Pas facile! ;-)) Le siège est monté!Bisou!à+ pour de nouvelles aventures fimorésineuses! Qui a dit visqueuses?

  11. Lucie Says:

    J’adore cette série, beaucoup plus que celle d’hier. Les bagues ont plus de finesse, plus d’élégance, plus de légèreté. Vraiment très chouette.

  12. babettou1 Says:

    Alors celles là je les adore…. plus que les précédentes ! De pures merveilles ! Je suis bouché bée… De gros bisous ! On se voit bientôt ? La fin du collège est proche !!!

  13. http://fabijoux.canalblog.com/ Says:

    ces quatre là je les trouve très CLASSE Madame!!!!!!!!!!!!!! bravo, fabfab

  14. Anonymous Says:

    kikou!!ça fait un moment que je viens me promener sur ton blog un grand BRAVO ,j’adore tout ce que tu faisMerci de nous faire partager ton savoirj’espère que ce coup ci mon message sera enregistréj’ai déjà essayé de commenter tes créas sans y réussirMayouth

  15. babettou13 Says:

    Bonsoir, à nouveau moi pour te redire que je flashe sur tes beautés et comme j’ai reçu le prix ‘ »Arte y Pico » prix virtuel, l’occasion m’est donnée de te rendre l’hommage que tu mérites… Viens faire un petit tour sur mon blog.Bisous.

  16. sheltie Says:

    Je trouve ton blog si sublime que je viens de te décerner le prix art y pico, bravo !BisousSheltie : http://lemondedesheltie.canalblog.com/

  17. flower Says:

    elles sont très originales tes bagues, j’adore!! =)et je t’ai primée du prix ARTE Y PICO sur mon blog! Les règles de ce jeux sont sur mon blog!bisouxxxx

  18. AnaMir Says:

    Olá.Cettes bagues sont trop fantastiques. Personne sera capable de faire quelquer chose comme ça:Impossible!!Bravo.Vous êtes super!!BisesAnamir

  19. finette Says:

    que de merveille !!! de vrai beauté c ‘est que du bonheur j’en profite pour te décerner le prix ARTE Y PICO pour ton blog si merveilleux

  20. lylypop Says:

    Ces couleurs, et cette finesse me plaisent beaucoup! mais elles doivent être quand même assez grandes tes bagues à voir tout ce qu’il y a l’intérieur! Ces dernières sont trés élégantes!

  21. Créa'Sofimo Says:

    bon sang !! elles sont toujours aussi époustouflissantes tes bagues, va vraiment falloir que je ressortes ma résine, tu m’as donné une bonne idée pour parer mes tits doigts, après tout j’en ai 10 !!!!merci à toi Sophie de nous régaler à chacun de nos passages sur ton blog

  22. Miss Coquette Says:

    Toujours aussi belles !!!Plus fine certes mais ça n’enlève rien à leur beauté !!!Bon ben j’attends patiemment le tuto …hihihiChouette chouette y aura un tuto heuuu !!BizzzMiss Coquette

  23. Le Loup Says:

    bouhouhou!t’es où?bisou

  24. Anonymous Says:

    C’est de toute beauté.Bravo!Edwigehttp://orchidee65.canalblog.com

  25. Rosy pour Histoires de boites à couture Says:

    je ne dis jamais grand chose , mais pour une fois, je vais le faire….Tu es une vrai magicienne, tout ce que tu touches , tu en fais des merveilles…et je sais de quoi je parle (lol)on se voit bientôt !! et je te téléphonegrosses bisesMamillon

Laisser un commentaire

