Et pour finir, le collier en fimo !

Hello !

Voilà le collier qui fait suite au tissu, à la palette, puis aux cannes … A mon cou dès ce matin. Désolée Hélène, impossible de m’autoprendreenphoto, ce fut un fiasco 😉 Crois-moi, c’est plus joli comme ça ;-). Une prochaine version verra le jour d’ici peu (oui, Valérie, il sera pour toi ;-))

Samedi, jour de la fête de la musique et premier chant de cigale.
L’été serait-il arrivé ?
à+
Fi
Édit : promo du jour, -25% sur tous les cordons (chinois, cuir tressé et câblés de couleur), c’est ici, chez Océanie !

Perles Océanie Créations

17 Réponses to “Et pour finir, le collier en fimo !”

  1. cecile Says:

    très bonne idée que ces palettes ! et tes cannes sont toujours aussi réussies et harmonieuses

  2. Anonymous Says:

    waouawww tout en harmonie ce pendentif…. couleurs super assorties et montage splendide.. comme d’hab en fait:))Bises et à bientôtChantal07

  3. Anonymous Says:

    merci et bravo pour les palettes super idée que voilà!! pour aider les copi’net et sautoir bien sympathique!!la cigale je l’ai entendu avant hier!! l’été est bien là!!!à bientôtmaindefat

  4. Créa'Sofimo Says:

    oh secours !!!! il est trop beau ton sautoir, t’as le chic pour mélanger les palettes et les motifs, bravo Sophie et merci pour tes conseils et ton partage

  5. medusa Says:

    coucou! Couleurs de novembre, surprenant en ce moment de grande suée de juin, mais très agréable à regarder, comme toujours les créas chez toi ! Bisou

  6. Anonymous Says:

    Ton blog est super, je t’ai decerné un trophée! Vas voir sur mon blog http://fimopitiote.canalblog.com/Bravo!

  7. Sandrine Says:

    Vraiment superbe !

  8. Nathalie L. pour Histoires de boites à couture Says:

    Je confirme l’été est là j’ai entendu la cigale …. et t’as mis les zupettes et le collier ? Trop génial.Bisous

  9. nel Says:

    cette palette me plait énormément , me permets tu de l’utiliser pour décorer mon blog dans quelques temps ( le viens de changer les couleurs ) mais cette harmonie me va au poil .bisesnel

  10. helene Says:

    Avec un peu de bonne volonté et de contorsion, je suis sûre que tu vas nousla montrer la surjupette!Le sautoir est terrible!

  11. jade Says:

    parfaite coordination avec le tissu! c’est superbe

  12. Nathalie L. pour Histoires de boites à couture Says:

    Medusa, des couleurs de novembre ? mais c’est la collection printemps été de voile de coton ??? MDR.

  13. Noir de Mérens Says:

    Toujours aussi bien fait, super harmonie avec la tenue. Rien à redire quoi. Ou plutôt si, j’ADOOOORE !!!Et pour la photo, moi j’dis que c’est une question de karma : t’es trop timide, alors l’appareil ne te prend pas bien en photo… J’espère qu’on ne perd rien pour attendre, et que la prochaine sera réussie ;-)+++NdM

  14. gisou Says:

    tout ce que tu fais est magnifique et tu as de réels talents de pédagogue Tu écris qu’on peut imprimer tes tutoriels à titre privé mais comment faire merci pour tout ce que tu fais

  15. Miss touchatou Says:

    Encore une fois,c’est parfait,on s’y tromprerait entre le tissu et les cannes,bravo,bises

  16. Didi Says:

    Pfiou : GENIAL !!!1000 bravos.

  17. mazed13 Says:

    Bonjour,Je visite souvent votre blog et je suis toujours bluffée.Je tombe sur cette page et, là encore, c’est incroyable ce que vous arrivez à faire !J’ai tenté le tissu-perle il y a peu de temps, c’est à des lieues de votre travail de précision.http://mazed13.canalblog.com/archives/2008/08/17/10264167.htmlBravo !Marie Ange

Laisser un commentaire

