Tatalie puissance 4

Hello !

J’avais fait quelques fleurs … et quelques carrés.
Les voici montés.

# 1 Sautoir « avec de l’écru » pour Valérie
# 2 Ras de cou avec plein de fleurs et de pendouillis, pour moi 😉
# 3 Ras de cou plus sobre avec un p’tit quelque chose de
Petit Poucet
# 4 Sautoir « Chaîne » pour Valérie aussi vu qu’elle arrive pas à se décider ;-)) Là, y a plus qu’à choisir ;-))) ça sera pas forcément le plus facile …

à+
Fi

16 Réponses to “Tatalie puissance 4”

  1. Anonymous Says:

    Mais comment fait tu pour toujours créer d’aussi jolies choses!!!! Grrr tes fleurs sont tout simplement splendides… je ne suis jamais arrivée à en faire une régulière …. question de talent et tu en regorges!!! Merci de nous faire partager ces merveilles Bises à toi Chantal07

  2. Nathalie Locquen Says:

    Tatalie Puissance 4 ??? Faramineux … et surtout tu prends des risques ? MDR, j’adore.

  3. Gladys Says:

    Ils sont tous superbles ! mais j’ai un très gros faible pour le ras de cou avec fleurs & pendouillis et côté sautoir, le 1er avec de l’écru. Tu as un talent et une imagination créative sans limites. Bravo !!!!!

  4. Le Loup Says:

    b’soir m’dame!waaaaaaaaahooooooouuuuuuu!et tout ça est mat alors?coooooooooool!bravo avec une nette préférence pour les 5 alors!j’attends la fleurette super rigolote!bisouà+ pour de nouvelles aventures fimotarrêteplus!

  5. BerLuce Says:

    Whaouuuurgggarghhhhhh !!!C’est de l’admiration là ce cri ;)Bravo bravissimo ! Tes ras du cou sont splendides !!!

  6. enomis Says:

    rhoooololo!!!!ils sont plus beau l’un que l’autre, on ne saurais lequel choisir, et mat ainsi cela à un certain cachet!!!

  7. maerys Says:

    un regal comme d’habitude , on ne s’en lasse pas de tes créations

  8. Créa'Sofimo Says:

    encore une fois superbe cette série, et si personne ne se décide à choisir le collier de ses rêves, je suis prête à me dévouer et te donner en MP mon adresse perso…. lol

  9. Gadouille Says:

    Y a rien à faire, les fleurs c’est un plus dans la vie… je dirais même que c’est indispensable ! Tes colliers en sont la preuve (j’aime particulièrement celui que tu t’es réservé, je dois dire que j’aurais fait pareil!!!)Bises

  10. Miss Touchatou Says:

    J’aime beaucoup le collier avec « petit côté à petit poucet »,bravo alors t’en est où de ton livre,on s’impatiente hihihi,bises

  11. Anonymous Says:

    Ils sont tous les 4 extra, difficile de choisir ! Bisous Nat/Pluie de Perles

  12. marykot Says:

    Comment ça 2 pour la même personne….!!! va falloir partager dis donc !!!! Non, sans rigoler, tes créas sont toujours fantastiques, j’admire sans limite tes idées, ta capacité à créer, à monter, à travailler…. j’adoreBisous

  13. Vivi Says:

    ça, c’est superbe !!j’adore ces assemblages de couleurs et … bon, ok, j’aime tout dedans, bravo Cristalline !

  14. Miss Coquette Says:

    Elles sont superbes tes fleurs !!!Les montages super sympas !!!Bref encore du tout beau !!! ;o)))BizzzMiss Coquette

  15. Kittymoon Says:

    Gros coup de coeur pour le n°2!Harmonie des formes, des couleurs tout en délicatesse!J’adore ^-^

  16. celli Says:

    J’adore les deux sautoirs !Merci de nous régaler les yeux avec tes merveilles

Laisser un commentaire

