L’euro chez Cristalline …

… C’est comme ça 😉
à+
Fi

13 Réponses to “L’euro chez Cristalline …”

  1. Le Loup Says:

    b’jour m’dame!là tu me fais trop plaisir!beau minou qu’il a l’air moelleux et sympa!mercibisouà+ pour de nouvelles aventures fimojyretourne! ;-))

  2. medusa Says:

    Il a bien raison, ça donne chaud de courir après un ballon et en plus ils sont obligés de se disputer pour l’avoir ! bisou

  3. fimobsessions Says:

    et bien j’veux pas être méchante et puis j y connait pas grand chose au foot, mais c’est pas comme ça que ça c’est passé à l’euro ?? lol enfin le greffier il a pas l’air d’avoir peur de raymond .. BISSSSS et surtout ne le dérange pas !

  4. Amandine Says:

    Hum il à l’air bien moelleux ce chat ! Il est trop chou !

  5. Gladys Says:

    L’Euro ou l’heureux ???? voilà un minou qui apprécie le sport ! c’est-y pas bien un match confortablement installé contre un coussin moelleux ????Bisous

  6. Anonymous Says:

    c’est çà la dure vie des supporters!!! et celui ci il est vraiment trop mimi :))big bisous et à bientôtChantal07

  7. Cocktail Says:

    … et c’est trés bien!

  8. Anonymous Says:

    trop,trop drôle!ah !quelle est belle la vie!!!caresses à lui!profite-en bien de ton p’tit chat!Amitiés de JINe

  9. enomis Says:

    n’est ce pas qu’il est tout beau!!! et tout chou!!!, j’ai la copie conforme!! et apparement pour les positions ils peuvent se donner la…….patte! lol!!

  10. marylo Says:

    Ah… voilà une coupe de football vécue selon mes voeux!!!Ca fait envie….Il est où mon oreiller ???Bizzz en passant ma belleMarylo

  11. Cmoa Says:

    Et bien c’est comme ça que j’ai vécu l’euro : coucouche-panier, papattes en rond :-)))

  12. Nathalie L. bloggeuse fouineuse et passionnée. Says:

    Qu’est ce que ça va être pendant les JO ;-)))))

  13. kinder Says:

    mdr lol pauvre bête ! lol Moi aussi ca me fait cet effet là le foot !!!

Laisser un commentaire

