Palette "transat" ;-)

Hello !

.
J’aurais bien aimé vous montrer les cannes mais avec la chaleur, elles sont parties en sucette 😉 Pas facile non plus de faire des rayures bien droites alors tant pis, elles ne le seront pas ! En fait, je vous montre ces quelques perles juste pour illustrer la palette « Transat ». Pour les perles, c’est une dominante dans les tons des bleus clairs alors que la palette est plus foncée : l’effet obtenu dépendra donc de la proportion de l’une ou de l’autre teinte.

à+
Fi

13 Réponses to “Palette "transat" ;-)”

  1. Maniguette Says:

    Super interessant comme concept et comme façon de travailler. Tes palettes et surtout tes cannes sont superbes.Bisous

  2. babettou13 Says:

    Coucou toi,Ca fait un petit moment que je ne suis pas passée te voir. C’est toujours aussi frais et mignon, superbes coloris pour certains, j’aime bcq.Bisous

  3. Gladys Says:

    Les canes sont peut-être parties en sucette mais tes perles sont très belles, couleurs qu’on aime en cette saison !!!!

  4. titelfe Says:

    Tes palettes regorgent d’idées et j’aime beaucoup ces plaques!

  5. enomis Says:

    désolée pour tes canes!! tes perles! elles sont absoluments superbes!!! et la palette est très intéressante, jamais je n’aurais osé l’orange dans un camaeu de bleu, mais par petite touche c’est vrai que cà rend bien!!!

  6. Anonymous Says:

    Mais où vas tu chercher ces associations…. quoi qu’il en soit merci de nous donner des idées et de venir en aide aux « daltoniens » :)) – quant aux canes… comme d’hab : magnifiquesBig bisous Chantal07

  7. Anonymous Says:

    C’est très beau, comme toujours. Et puis la perfection n’existe pas !

  8. Anonymous Says:

    magnifiques pendentifs!!!!!!!!merci pour les idées d’assoications!!!!!jade

  9. chamade Says:

    les perles sont superbes ainsi que les canes, l’intervention de l’orange dans le bleu relève bien par son ton chaud le froid du bleu, c’est parfait !!L’idée que tu as eu de présenter des palettes de couleurs est tout simplement géniale et je vais me pencher sérieusement sur cette question des associations de couleurs, en tout cas elles me donne des idées ces palettes, merci !eve

  10. marykot Says:

    Encore une palette de rêve pour moi….. et ça fait vacances, alors, c’est super !!!!Et toi, en plus des palettes, tu réussis encore à faire les canes, et avec les canes, les bijoux…. mais comment fais-tu ????BRAVO et bisous

  11. lylypop Says:

    Trop belles ces couleurs et quelles canes magnifiques!

  12. Domillepate Says:

    j’adoooore ta nouvelle palette!!!bizzDomillepate

  13. Nathalie L. bloggeuse fouineuse et passionnée. Says:

    OUhhhhhhhhh javais autant que ça de retard dans mes comments ????? Merci pour les palettes ça m’aide pour les tissus.

Laisser un commentaire

