Parure "Baie d’Ha long"

Hello !

Jolie parure bleue pour une jeune fille qui revient du Vietnam.
à+
Fi

Édit : en ce moment sur France 3
« Faut pas rêver – Mille et une vies : le Viêtnam« 

13 Réponses to “Parure "Baie d’Ha long"”

  1. titelfe Says:

    La parure est magnifique et le médaillon est à tomber!

  2. domillepate Says:

    Ah la baie d’Halong est vraiment féerique!buperbe!bizzDomillepate

  3. Gladys Says:

    Wouah !!!!!! ce médaillon avec ce transfert me laisse bouche bée, magnifique parure ! Tu dors quand ???? Bises

  4. chanel56 Says:

    vraiment magnifique je ne me lasse pas de passer ici c’est vraiment beau, merci pour mes yeux

  5. enomis Says:

    magnifique!!!!, ta fleur de cerisier est encore plus jolie sur ce fond bleu, et cette parure est superbe!!!!

  6. florecha Says:

    Je n’en reviens pas ! c’est absolument superbe…

  7. florence Says:

    magnifique ! elle doit être ravie !et j’adore tes fleurs de cerisiersTu vas nous manquer aujourd’huibisousflo

  8. maerys Says:

    mais je rêve,quelle merveille ! voyage voyage…

  9. Anonymous Says:

    Grâce à toi, à travers tes bijoux on fait de magnifiques voyages , merci Meronne

  10. Nathalie L. bloggeuse fouineuse et passionnée. Says:

    Tiens, j’arrive du Vietnam maossi !!! 😉 c’est vraiment féérique, tant pis je continue mon voyage immobile. Bravo.

  11. Kittymoon Says:

    Elle fait rêver cette parure…c’est sublime

  12. isa Says:

    En général je survole, et puis là, juste sur la photo, j’ai cliqué…superbe…..belle association et un beau petit panel de technique…Bravo Cristalline ! biz

  13. Antonella Says:

    Vous êtes fantastique !!!!! Chaque fois que j’essaie de l’imiter, mais vous êtes unique! Merci pour les suggestions que l’jamais! La honte que je ne connais pas le français, et que les traducteurs en ligne que le maximum!

Laisser un commentaire

