Fin d’année

Hello !

Dans ces cas là, on n’a plus qu’à espérer que maîtres et maîtresses aiment la lecture 😉 Et parce qu’il n’y a pas de raison pour qu’il n’y ait que les mamans qui s’amusent à faire des cadeaux aux maîtresses, voici les bricolettes des enfants ;-).

à+
Fi

9 Réponses to “Fin d’année”

  1. florecha Says:

    Eh bien, ils en ont de la chance, les maîtres et maîtresses…

  2. catoizi Says:

    Mais où trouves-tu toutes ces idées ?Et moi, c’est quand j’en ai de marque-pages ? Non, je rigole, je n’ai qu’à me lancer toute seule….A bientôtCatherinehttp://lepetitbricolage.canalblog.com

  3. MAVACRE Says:

    super sympa ces marques pages en plaque fimo!!!et les cadeaux des petits ça a du faire plaisir+++++j autorise rarement mes piou-piou à toucher « MA » fimo (rire)….je viens de finir ma premiere vrai commande fimo je l ai mise dans mon tout nouveau site.http://mavacre.canalblog.com

  4. Anonymous Says:

    Trés jolis marque-pages et adorable les petites choses de tes enfants . Chaque année les maîtres et maîtresse doivent se battre pour avoir tes enfants dans leur classe !!!Meronne

  5. pititefred Says:

    Eh ben les enfants sont bien partis pour être aussi forts que leur môman !

  6. Leeloo Says:

    Bonjour je t’ai attribué un prix vient vite voir sur mon blog…

  7. Berlingots Says:

    C’est trop mignons !!! les enfants sont aussi doués que leur « môman »… Bravo les loulous !

  8. Nathalie L. bloggeuse fouineuse et passionnée. Says:

    Bravo les petitous, c’est magnifique, les chats font pas des chiens, ou comme on dit je ne sais plus où, la pomme ne tombe jamais très loin du pommier. Bises à vous tous.

  9. Lutine Says:

    Felicitation pour ton tres joli blog !

Laisser un commentaire

