Swap en vue …

Hello !

Ça faisait longtemps que je ne vous l’avais pas ressortie celle-là :

Mais c’est quoi ?
Mais c’est pour qui ?
Mais comment ?
Mais pourquoi ?
Mais pour quand ?

Ben vous saurez pas, na ! 😉
(meuh si vous saurez … mais pas tout de suite ;-))

à+
Fi

14 Réponses to “Swap en vue …”

  1. fabfab Says:

    tu fais la coquine!!!!!!!!!!! mais on verra bientôt la suite , on commence à bien te connaitre…. biz fabfab

  2. helene Says:

    Quelle cruauté! Nous laisser dans l’expectative plusieurs jours durant……

  3. finette Says:

    oh punaise mais on va se griller les neurones à chercher !!! mdr bon la je séche total grave bouhhhhhh

  4. Françoise Says:

    Moi je ne sais pas ce que sais, donc vivement les explications.

  5. MAVACRE Says:

    Alors….merci pour le com sur mon nouveau site! c est tres gentil!Je pense à un serre tete….hum…hum….?@mitié MAVACREhttp://mavacre.canalblog.com

  6. Amandine Says:

    C’est super comme créa !

  7. Nathalie L. bloggeuse fouineuse et passionnée. Says:

    Est ce que c’est à quoi je pense ?

  8. catoizi Says:

    ?????Je ne vois vraiment pas ce que ça va être alors j’attends la suite avec impatience…Bises à toi

  9. nadège Says:

    ben moi,je crois bien que je sais ! lol ! ;-)))

  10. florecha Says:

    Je ne sais pas pour qui c’est, mais il / elle a de la chance, ça promet…

  11. Anne P. Says:

    C’est PAS sympa, déjà que je sais très bien que, de toutes façons, c’est pas pour moi, vu que je me suis même pas inscrite à ce swap…Alors hein…Ben moi, ça me fait PAS rigoler !(Bisous quand même)Anne avec son petit sourire en coin…

  12. Patapeint Says:

    Je ne sais pas ce que c’est, mais ça à l’air ravissant tout comme ce que j’ai pu voir sur ce blog ! Bravo pour toutes ces créations, je suis admirative !

  13. irenna Says:

    Non seulement je sais ce que c’est mais en plus je porte cette superbe création autour du coup.C’est une merveille, je suis vraiment archi gatée.Merci beaucoup Cristalline et merci aussi à Nadège qui a organisé cet échange. Biz

  14. irenna Says:

    Désolée pour le cou!!!Dans la précipitation, je n’ai pas relu!Biz. Irenna!!!

Laisser un commentaire

