C’est-quoi-ça ?

Hello !

.

Demain, je vous explique 😉

à+
Fi
5 Réponses to “C’est-quoi-ça ?”

  1. mavacre Says:

    bijour…….heu bisoir……ça ferais une superbe carte de visite!demain je me met à la creation de la suite de ma parure….les photos seront sur mon blogbiz++http//mavacre.canalblog.com

  2. Kegénie Says:

    Bon je n’ai pas la moindre idée de ce que peut être cet objet !Par contre je suis absolument certaine que je le trouve très joli.J’apprécie beaucoup ta cane cerisier qui doit pouvoir permettre de faire de bien jolies branches !A très bientôt : )

  3. Gladys Says:

    Moi non plus pas d’idée ! mais fleurs de cerisier sur papillon jade, celà fait très chinoiserie et j’aime beaucoup. Vite dis-nous tout ! Bises

  4. pascale Says:

    C’est un badge pour une rencontre ?

  5. nadege Says:

    vite vite que je sache avant de partir !!

Laisser un commentaire

