Carte de visite

Hello !.
A l’heure où je vous parle, et si je ne me suis pas perdue en route😉, de dois être en train de causer fimo avec quelques membres du forum Fimo passion. C’était pas vraiment prévu mais, des fois, l’impro ça a du bon ;-)* Alors comme à chaque rencontre (même si je n’en ai pas des tonnes à mon actif ;-)) j’aime bien bricoler un p’tit truc. Il y a eu ça, puis ça et enfin, ces petits papillons précieux.
.
Le but du jeu est de les distribuer comme petit souvenir à celles avec qui j’aurais partagé un instant de pâtouille. Les premiers étaient des portes clés et ça, ça demande du temps … et des fournitures aussi. Alors ça va bien si on est 5 mais au delà, c’est du boulot. La seconde fois, j’avais découpé des fleurettes dans une plaque à motif et j’avais juste imprimé mon pseudo au dos. Il manquait la date, le lieu et surtout, le nom de notre hôtesse. C’est alors que j’ai pensé à ce petit format carré qui permet de faire une jolie petite chose côté face et d’écrire quelques infos côté pile.
.

C’est là que je me suis dit que j’aimerai drôlement avoir aussi un p’tit souvenir des fimoteuses que je rencontre (sauf que là, elles savent même pas que j’arrive …) et faire un peu comme une collec’ de bricolettes (encore faut-il rencontrer des copi’net). L’idée me plaît depuis longtemps … C’est un peu le principe des ATC pour celles qui connaissent (un forum sur le sujet ) mais en plus petit et en fimo😉. Alors si des fois l’idée vous plaît, si des fois vous avez des rencontres fimo de prévues, bricolez vous des bricolettes et inventons ensemble le « ptit souvenir de rencontre en fimo » (si ça n’existe pas déjà …)
.

à+
Fi

Édit : Désolée pour la taille LN😉 j’avais pas vérifié mon billet vu qu’il était programmé, je viens de rectifier😉 et au dos, pour répondre à la question de Nice, c’est du feutre argenté. Pour trouver des copi’net de fimo, participez aux forums ! Il y en a tout plein et c’est un très bon moyen de faire de jolies rencontres.

J’oubliais, la texture sur le noir c’est tout simplement du papier de verre gros grain🙂

14 Réponses to “Carte de visite”

  1. mavacre Says:

    whouawwwww!j avais vu juste!moi je suis sur lunel 34400….si une rencontre fimo se fait dans les environs….svp laissez moi un message sur mon blog svphttp//mavacre.canalblog.comcristalline tes creations sont vraiment superbes!!!P’tetre que je les zieuterais en vrai un jour….biz++

  2. helene (IDHV) Says:

    Quelle excellente idée ! En plus ils sont très réussis tes papillons.L’association des fleurs avec le « jade » est vraiment adéquate.Et puis la plaque texturée de dessous contraste merveilleusement bien (Au fait, c’est quoi ta texture ? On dirait de la pierre ponce).Par contre, c’est pas gentil d’écrire des trucs super petits! Pense aux copines myopes ! ;-b

  3. nice Says:

    très jolie les pappillons, et je me demande aussi comment tu as écris les mots sur le dos.Pardonne moi, je suis flamande et je cherche en faite des fimoteuse belge pour faire des rencontres, parce que la france c’est quand même en peu loin de chez moi :-)donc si tu connais des belges, fait moi savoir !voice mon blog que j’ai commencé pas si longtempshttp://nice2wear.blogspot.com/biznice

  4. loleille Says:

    Salut je suis toujours en admiration devant ce que tu fabriques. Je n’ai pas forcément la manière mais j’essaie. J’aimerais trouver des fimoteuses dans mon coin ou meme à des kilomètres. Je suis dans le sud de l’Ardèche. Tes créations sont un vrai régal pour les yeux.Merci

  5. nadege Says:

    oh ! mais tu es tout près de chez moi alors !bisous

  6. Anonymous Says:

    Salut ! un petit coucou de Laurence {on s’est rencontré à Palavas, je suis celle qui a une tête d’ahurie sur la photo du midi libre]. A ta dispo pour une nouvelle rencontre, quand tu veux ! en tous cas, je reconnais bien là ta générosité ! c’était vraiment super sympa les petites tesselles que tu nous as offertes. De temps en temps, je la regarde et je l’admire. ça m’a fait super plaisir ! Dire que je n’y avais même pas pensé…. j’ai honte !tes papillons sont magnifiques, elles ont de la chance. Bises et à bientôtlaurenceLe boudoir de Bree Gitte

  7. Béa Says:

    Merci 1000 fois Cristalline pour ce petit cadeau ravissant ! Je suis ravie d’avoir fait ta connaissance et peut-être à une prochaine !Bisous

  8. Gladys Says:

    Ben moi j’aurais aimé être par là rien que pour avoir ta bien jolie carte de visite ! Si un jour l’idée vous prenez de faire une rencontre fimotesque dans le Var, fais-moi signe, je serai preneuse !!!! Je suis comme les enfants (pourtant je suis loin d’en être une, lol !!!) mais j’ai toujours hâte de voir tes réa. Bises

  9. chamade Says:

    cristalline, comme souvent tu ne manques pas d’idées nouvelles, comme celle-ci, de faire des petits souvenirs à s’offrir, génial et toujours bravo pour les palettes, la dernière est pas mal du tout !!les petits souvenirs c’est génial si on se rencontre ;D alors….. je profite de ce message (et de ton hospîtalité ici Sophie..) pour dire que je suis à 1 h au nord de montpellier, alors les filles du sud c’est quand vous voulez….

  10. titelfe Says:

    l’idée et l’objet sont adorables!

  11. Anonymous Says:

    coucouj’ai été contente de te connaitre de voir ton travail de prés, je t’ai trouvé sympa et charmante merci en encore pour le papillon et pour le partage de petits secrets fimotesquesbizmaindefat

  12. Kitty Says:

    C’est une très bonne idée et surtout c’est super joli as usual!

  13. Anonymous Says:

    Coucou Cristalline!Je n’arrête pas de me régaler les yeux sur ton site, je crois que j’y passe au moins 50% de mon temps libre, le reste c’est pour fimoter un peu!!!!Alors j’aurai des tonnes et des tonnes de questions à te poser! Je visite de long en large et laisse des comm de temps en temps. Là je trouve ton idée super et si un jour j’avais l’occasion et la chance de te rencontrer je ferai volontier un essai de bricolette « Crisypeps »!Biz, continue tes merveilles!!!!!!Comme je me tuyaute sur à peu près tous tes tutos, ile st vrai que je ne laisse pas des messages à chaques (sinon j’en ai pour un moment!LOL!) mais je les utilise évidemment en privé!BISOUS et surtout si un jour une rencontre est prévue, ça me dirait bien tde rencontrer des expertes comme toi, parce-que je rame un peu des fois!http://crisypeps.canalblog.com

  14. Cristalline Says:

    Merci beaucoup Crisypeps ! je voulais passer te voir mais ton lien ne fonctionne pas :-((( quel dommage !Si tu repasses, laisse nous un lien ;-))@mitiésCristalline

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :