Rencontre du 13

Hello !

Que je vous cause quand même de notre jolie rencontre chez Louanneblue ! J’y ai rencontré : Druuna, FlonFlon, Maindefat, Lulured, Perlissima et Chantal07. De sacrées papoteuses – comme moi😉 – que même on s’est demandé si on allait trouver le temps de fimoter avec tout ce qu’on avait à se dire😉 Au programme, on avait prévu du multicouches, alors on a fini par s’y mettre (enfin là, je cause pour moi, hein les filles ;-)) voici ma version, très perso😉 : vous remarquerez que même en étant partie avec un fond vert et or, je me suis quand même débrouillée pour finir avec du rouge … c’est pas possible cette couleur, elle ne me lâche pas😉

.
Et comme on ne se refait pas, chez moi ça finit toujours par un cercle et une canne fleur … Une p’tite démo pour les copines qui n’arrivaient pas à partir, parce qu’on était trop bien chez toi Louanneblue😉 :
.

Je suis repartie avec du miel et des paillettes de Druuna, une superbe cigale de Maindefat, des images à transfert et du cordon de Louanneblue et de nouvelles @mitiés. Merci à toutes pour cette jolie rencontre, j’ai passé une superbe journée. On remet ça quand vous voulez😉 !

à+
Fi

Pas de photos de nos trombines … j’ai oublié de sortir l’appareil du panier …
Y a plus qu’à zieutter les blogs des copines😉

12 Réponses to “Rencontre du 13”

  1. Béa Says:

    C’est vrai qu’on a passé une journée formidable, qui est passée à une allure !! J’aurai aimé rester pour la cane, mais les obligations m’ont poussé à partir… sinon je serai encore là-bas !!! (lol)Merci pour ton partage Cristalline et à bientôt !

  2. Anonymous Says:

    Journée grandiose!!!!!!!!! J’ai été très heureuse de te rencontrer, ta gentillesse, ta spontanéité, ton humour et ton partage… en fait que des qualités!!!!! Difficile de dire « au revoir » après une telle journée, on a qu’une envie : qu’elle se prolonge…… Merci pour tout et big bisous à toi, Chantal07

  3. Anonymous Says:

    je me doute que vous avez dû passer une belle journée à Malataverne, j’avais déjà oublié qu’Ingrid descendait dans le midi nous en avions parlé chez Anne, gardez moi un peu de soleil, j’arrive bientôt. Ces rencontres sont toujours si agréables. Profitez-en bien.Marie-Agnès

  4. Cocktail Says:

    Ce médaillon est carrément une oeuvre d’art et me plait beaucoup (là le soupir de quelqu’un qui rêve avoir autant de goût et de savoir en faire autant)

  5. Enkhe Says:

    So you had a great time!I like your blog. You are so creative and helpful!Enkhe from Switzerland

  6. Anonymous Says:

    Vu sur le forum et même les photos de votre rencontre, tout est splendide de vos mines radieuses à vos productions . Un grand bravo . Meronne

  7. Miss Coquette Says:

    J’imagine que vous avez du bien vous amuser !!! lolOn se croit retombées à l’adolescence dans des rencontres comme ça …c’est trop bien !Bravo pour le travail que tu as quand même réussi à faire !!! lolBizzzMiss Coquette

  8. enomis Says:

    vous avez eu apparement une journée formidable, pleine de nouveautée et de gaietée, et à voir les donuts chez flonflon et toi, très reussie dans vos créations!!!des journées comme cela devrais s’éternisée, lol!!!

  9. miha Says:

    Bonjour,C’est toujours un vrai plaisir de visiter ton blog. Superbe médaillon et la cane fleur magnifique.Bravo et à bientôt.Miha

  10. druuna-fimelo Says:

    un vrai regale cette rencontre ! la facilité avec la quelle tu joues avec la fimo et stupéfiante!merci d’etre venue, tu as été la cerise sur le gateau / lol/et merci aussi, car tu nous as bien gaté , ton idée de « tecelles » est vraiment génial. un beau souvenir pour nous toutes, je vais essayé d’y penser pour une prochaine rencontre.bisessssssss et qui sait peut etre a bientot!

  11. Louanneblue Says:

    Hello,Me voici remontée vers le Nord ;-)Encore un tout grand merci pour ta venue dans mon « Mas », merci pour les échanges…J’espère te revoir… en attendant… n’hésite pas à mes donner de tes nouvelles… derrière la créatrice, j’ai adoré ta gentilesse et ta simplicité ;-)Amitiés. Lou😉

  12. kinder Says:

    C’est sublime ! vraiment magnifique ce « rond »

Laisser un commentaire

