Palette de septembre

Hello !

En ce moment, envie de ces couleurs. Vert et rose, une association dont j’avais déjà parlé dans des billets antérieurs et qui marche toujours. Ici, des teintes un peu rompues pour l’automne qui s’annonce, le vert et rose de printemps sont beaucoup plus lumineux ;-). je ne sais pas si je trouverai le temps de bidouiller quelque chose avec ces teintes, elles me font tout de même bien envie ! Je voulais aussi vous montrer mon pendentif réalisé pour le challenge de parole de pâte mais blogger ne veut décidément pas me la mettre dans le bon sens … Je retenterai le coup dans quelques jours.

à+
Fi

Édit : je rebondis sur le com‘ de Anne 😉 Un dégradé du vert au rose ? oui, pourquoi pas mais attention, faut savoir que ce sont deux couleurs opposées dans le cercle chromatique (vert et rouge sont des complémentaires et le rose n’est jamais que du rouge avec du blanc) et que du coup, si on les mélange, ça donne du brun au milieu … enfin pour le coup du brun clair vu qu’on prend du rose 😉 C’est pas bien grave mais faut le savoir, surtout si n’aime pas le brun 😉 C’est le même problème si on veut aller du bleu au orange ou du jaune au violet.

Publicités

5 Réponses to “Palette de septembre”

  1. Fossette Says:

    Merci beaucoup pour ces palettes ! C’est génial !

  2. Anonymous Says:

    Moi,j’ai fait toute une fournée de perles ,plaques et bidules en violine(violine violet et violine marron) et vert amande(un peu comme( mais plus clair ) le carré central de ta palette!Dans les défilés de mode de cet hiver ,c’est ce qu’on voit (avec aussi du jaune) pour égayer le sempiternel gris-noir des hivers!Amitiés de JINe

  3. enomis Says:

    génial!!! tu nous en remet une autre!!!, j’ai justement un reste de kaki dont je ne savais plus quoi faire et là tu me donne déjà d’autres idée pour l’utilisé, moi qui allais en faire de la pâte cracra, merciiii!

  4. Titfée Says:

    merci beaucoup ça donne des idéestitfée

  5. anne Says:

    et bien comme moi, j’ai envie de vert et rose. J’ai envie de faire un dégradé de rose jusqu’au vert. On est dans le même ton :Dtes créations sont très belles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :