En vrac

Quelques « plaquounettes » faites avec les trognons qui restaient après la bataille. Il n’y a que les fleurettes bleues qui sont tirées d’une « belle canne », tout le reste, n’est que … restes 😉 C’eût été dommage de jeter tout ça ! C’est poncé, c’est lustré, la boule est déjà montée quant aux autres elles iront rejoindre leurs copines dans le tiroir en attendant un meilleur destin.

à+
Fi

15 Réponses to “En vrac”

  1. Anonymous Says:

    c’est sûr que saurait été dommage car avec des « restes » tu as su faire de bien belles choses!jade amoureuse de ta matriocka!!!!

  2. Créa'Sofimo Says:

    franchement j’adore toujours autant, tu as su subliment retranscrire cette ambiance slave, ce sont les couleurs en plus de l’Ukraine pour ce bleu

  3. Anonymous Says:

    Trognons ces plaqounettes ( oh le jeux de mots pfffffffff ). Meronne

  4. bounette Says:

    c’est beau, c’est slave, c’est made in Cristalline, et tout le monde aime évidament !!!

  5. bounette Says:

    oh pardon, la faute d’orthographe !!!!mais quand je doute, mon dico est toujours à portée de main…alors je rectifie : évidemment, voila, c’est mieux.bisous…

  6. rafaela Says:

    encore plus raffiné que si ça avait été peint à la main! je suis scothchée!

  7. Aurelia Says:

    ristalline ou l’art d’accomoder les restes… ou rien ne se pard, rien ne se crée tout se transforme ;)) Quoi qu’il en soit, j’aimerais bien être une petite souris pour aller visiter tes tiroirs… une vraie caverne d’Ali Baba… Quel stock tu dois avoir!!! Bises et beau week-end!

  8. Lulured Says:

    bravo pour cette performance artistique! une inspiration de genie comme toujours!respect!

  9. enomis Says:

    j’espère que leur destin s’acompliras très vite car pour des restes se serais dommage de passer au oubliette!!! j’aime tes restes!!!

  10. Effa Says:

    C’est excellent tout ce que tu as fait avec ces canes! coup de cœur évidement pour la bidulochka! Et tu as de beaux restes tu sais!

  11. stephanie Says:

    tu as bienr eison ,et elles sont vraiment belels tes plaques

  12. babettou Says:

    Ton travail est magnifique, je ne suis pas friande de ces poupées mais je ne peux laisser ce post sans commentaire. De plus encore une mise à l’honneur sur parole de pâte…. cela ne m’étonne point et je suis trés heureuse pour toi car tu le mérites amplement. Gros bisous

  13. Myriam Says:

    Pour sûr, si ça c’est des restes, il faudra qu’on mette nos poubelles à ta disposition…

  14. Anonymous Says:

    MAM .AVEC TOI, RIEN NE SE PERD TOUT SE TRANSFORME….ET DE QUELLE FACON! TU AS VRAIMENT DES DOIGTS DE FEE!CONTINUE A NOUS ESPANTER!GROS BISOUS.!

  15. Pititefred Says:

    Tu as époustouflé mon mari avec ta canne matrioshka, et pourtant, il est pas très expérimenté, mais il s’est bien rendu compte du boulot qui a été nécessaire !Et pour m’encourager, il m’a tapé sur l’épaule en disant « t’as encore du boulot ma pititefred ! »…. sympa, je sais, merci….Dire que je l’aime quand même !

Laisser un commentaire

